Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

coldtroll

Dimanche 17 mai 2009 à 13:25

alors moi j'aimerais un petit truc
je trouve super sympa le blogroll mais j'aurais bien aimé le couper en deux.
une partie pour les liens extérieurs
une autre pour les liens entre blogs de cow.
quite à avoir deux "blogroll" à gérer. enfin voilà
(je sais je suis chiant)
peut-être que la solution existe déjà

et euh sinon, ça n'a rien à faire là, mais impossible de lire les sondages... c'est moche :'(

mystere

Dimanche 17 mai 2009 à 13:32

Pour les sondages ouvre un autre sujet au bon endroit (même si je doute qu'on puisse y faire quelque chose vu que c'est externe à cow)

Sinon pour ton idée de blogroll je dirait qu'il y a un workaround avec un module html, tu n'aura pas la même facilité de gestion qu'avec le blogroll mais tu seras bien plus libre dans la personnalisation. Sinon permettre de faire des sections dans le blogroll oui c'est une bonne idée.

coldtroll

Dimanche 17 mai 2009 à 16:46

un workaround...
mais bien sûr !!!!!!!!!!!

euh, au fait, c'est quoi un workaround ???
j'ai rien compris, mais c'est gentil quand même de me soutenir dans mon combat :D

mystere

Dimanche 17 mai 2009 à 16:56

Un workaround c'est une solution de contournement, une technique pour faire autrement, ...

En gros la tu crée un module dans lequel tu va mettre tous tes liens et tu pourra les classer comme tu veux en faisant plusieurs sections si tu en as envie. Par contre il faudra soit le faire en html soit avec l'éditeur.

coldtroll

Lundi 18 mai 2009 à 10:51

euh mouais... je crois que le plus simple pour moi est peut-etre de crer une page statique dédiée en attendant...........

krommlech

Lundi 18 mai 2009 à 10:59

Mais pour créer un module, il y a l'éditeur d'article qui s'affiche si je ne m'abuse, alors que tu le fasses dans une page statique ou dans un module, ça sera exactement le même travail, autant le faire dans un module.
Enfin un blogroll il vaut mieux l'afficher dans le menu que dans une page statique (dis-je alors que j'ai fait le contraire sur mon blog).

coldtroll

Dimanche 24 mai 2009 à 23:15

mdr
c'est malin
euh, je sais pas comment on fait des modules non plus (suis une quiche, désolé)