Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Blogs à l'affiche. > Aller à la page : [1, 2]

kaa

Modérateur
Mercredi 10 février 2010 à 21:43

Tout à fait d'accord avec toi : les blogs récents doivent aussi avoir leur place.
C'est pour ça également que je trouve peu judicieux de trouver les mêmes plusieurs jours de suite.
Laissons le plus de chance au plus grand nombre d'y figurer !!!

cleolewis

Mardi 16 février 2010 à 00:05

Je suis assez d'accord avec kaa (même si les serpents sont pas mes amis ;), il faut laisser la chance à tout le monde (yes we can!), mais pas non plus n'importe qui (ah ben nan we can pas) . Par ailleurs je trouve le système du Cowte un peu restreint (sans vouloir vous offenser), pour ma part je fais pas mal de photos et des fois les mots ne sont pas essentiels à la compréhension de mon article. Je suis assez d'accord qu'il faille juger un blog sur pas mal de critères, mais peut être que vous fassiez ça un peu au feeling :) Je sais pas , chaque administrateur choisirait un blog qu'il aime, parce qu'il y a tellement de manière de faire un beau blog, qu'il est difficile de le juger. Je sais pas si je me suis bien exprimer. Ou deuxième option, instaurer un système de roulette russe, un puuur hasard. Bon j'essaie d'aider et là si je continue je vais m'embrouiller avec moi-même. Faites comme vous voulez, en fait.

(ou comment faire un post de 6 lignes pour ne rien dire)

Tonin-de-jardin

Mardi 16 février 2010 à 00:08

un mix des 2? sur les 18 (yen a 18 c'est ça?) blogs à l'affiche, 9 cowtés, 9 aléatoires? ouais ça doit être un poil plus chiant à faire par contre, mais ça peut être une bonne idée, histoire de pas favoriser toujours la même liste

cleolewis

Mardi 16 février 2010 à 12:23

pas mal ça! faire moit-moit.

Bonne journée. (perso je me dors la pillule à la lumière du salon. Il fait -3 dehors)

castor

Dimanche 7 mars 2010 à 11:13

Je ne me prononcerai pas sur la question de départ mais j'en profite pour signaler que ça doit faire environ une semaine (si ce n'est plus...) que les mêmes blogs sont à l'affiche... bug ?

Tonin-de-jardin

Dimanche 7 mars 2010 à 11:15

ouip, un autre sujet à été ouvert pour ça ;)
Late y travaille apparemment, hier il pensait que c'était réglé =O

Index du forum > Suggestions > Blogs à l'affiche. > Aller à la page : [1, 2]