Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Catégories

coldtroll

Samedi 27 juin 2009 à 19:38

moi, j'aimerai bien qu'un petit truc soit modifié... mais je me rends pas compte, c'est peut-être beaucoup de boulot. mais ça serait cool qu'on puisse modifier le nom d'une catégorie sans la supprimer, et que les articles suivent automatiquement cette nouvelle arborescence...

voilà, sinon, c'est toujours aussi bien alors je tape l'incruste dans cow encore un peu ^^
héhé

riruma

Dimanche 28 juin 2009 à 00:50

Mais on peut, non ? Tu vas sur la page d'administration des catégories et tu cliques sur le nom de celle que tu veux renommer :0
Excusez-moi si jamais je me trompe mais il me semble déjà avoir fait ça... 

Sur cowblog il me semble que les renommages s'effectuent ainsi... C'est pareil pour les habillages, cliquer sur le titre dans l'onglet "habillages multiples" (pour les premiums)
Tu devrais essayer pour tes catégories :3 Si à chaque fois tu dois supprimer, c'est sûr que c'est pas pratique

krommlech

Dimanche 28 juin 2009 à 09:52

Ouaip on peut, c'est avec la V2 que c'était pas possible, mais maintenant c'mieux !

coldtroll

Dimanche 28 juin 2009 à 10:39

fichtre, merci riru, mais comme je me fiais connement qu'aux boutons en bas de page, j'avais pas intelligé ça... ^^
honte sur moi

riruma

Lundi 29 juin 2009 à 16:43

Huhu 83
Moi j'ai découvert ça par hasard mais c'est vrai que je m'y attendais pas XD
Bah, ça sert d'être boulette des fois /o/

la-fille-des-mots

Samedi 25 juillet 2009 à 09:20

En parlant de catégories... Ce serait possible de mettre un mot de passe que sur certaines ? Plutôt que de de faire ça sur chaque article de la dite catégorie ou le blog entier ^^.

Index du forum > Suggestions > Catégories