Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

coldtroll

Dimanche 1er février 2009 à 11:54

ah puis, un truc qui ne concerne pas les blogs : le chat n'a pas évolué, il me semble, avec la V3... dommage qu'il ne se soit pas mis au moins aux couleurs du nouveau Cow... (enfin je trouve ...)...(a part le logo)
et puis je trouve dommage qu'il ne soit pas en plein écran... bon, je vais me faire taper, encore... je le sens

rien.a.voir

Dimanche 1er février 2009 à 14:26

Y a pas de raison, j'suis même d'accord avec toi. Faut juste se dire que les plus habitués du chat cowblog sont sous ' irc ' c'est une sorte de logiciel qui te permet d'avoir bien plus d'options qu'avec le chat inscrit sur cowblog. . Enfin bon c'est vrai qu'il faut penser à tout le monde :p

coldtroll

Lundi 2 février 2009 à 13:32

c pas que je ne veuille pas passer par IRC, c'est que j'ai pas la moindre petite idée de comment on fait...
chuis un quiche en informatique :) (même si je sais programmer du html, et faire de joulies colos avec toshop et me démerder mieux que mon dirlo avec un ordi, je suis tout de même un utilisateur moyen)

rien.a.voir

Lundi 2 février 2009 à 16:28

En fait suffit d'utiliser un petit logiciel ( perso j'utilisais quetzalcoat ) et ensuite le 'programmer' pour aller sur cowblog.  y a rien de bien dur, et si tu décides de le télécharger et que tu as besoin d'aide alors tu pourras tjr m'envoyer un petit message et je te filerai un coup de main volontier ;)