Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Comment reply dans le menu d'administration

MisterPi

Samedi 16 mai 2009 à 20:08

Hello people, VIP, admins, partisans d'une dictature sanguinaire et vrais démocrates,

C'est peut-être une proposition stupide, ou le genre de truc qui ferait surchauffer les serveurs de Cow', mais j'y ai songé tout à l'heure, comme ça. Pourquoi ne pas intégrer le comment reply dans le menu d'administration du blog ? Quand on veut répondre sur plusieurs articles à la suite, ça permettrait de le faire sur une seule page, plutôt que d'aller sur le blog, et d'ouvrir les commentaires sur chaque article l'un après l'autre.

Bon, évidemment, si ça implique de surcharger les serveurs ou de compliquer abominablement le travail de l'équipe, on oublie, inutile de le préciser.

Axel

Samedi 16 mai 2009 à 20:12

Ce topic a tout mon soutien économique, moral, personnel, etc.

mystere

Samedi 16 mai 2009 à 22:45

Axel a écrit

Ce topic a tout mon soutien économique, moral, personnel, etc.
Economique ? En es-tu vraiment sûr ?

Bon ben je crois qu'on vient de trouver un gentil donateur pour un nouveau serveur pour cow. On en avait bien besoin pour développer toutes vos idées. Dark prendra contact avec toi Axel pour la transaction :D

Axel

Dimanche 17 mai 2009 à 12:20

J'ai dit économique ? Ah mais je voulais dire écologique ! Quel dommage ! Ah merdouille...

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 18 mai 2009 à 08:19

Je ne comprends pas bien la suggestion, il faudrait être plus explicite...

krommlech

Lundi 18 mai 2009 à 09:22

Je pense qu'ils voudraient pouvoir répondre aux commentaires directement depuis Cowblog et pas depuis le blog.
Par exemple dans le menu commentaires, là où il y a le petit "localiser", ils voudraient un petit "répondre" pour répondre directement aux commentaires.

mystere

Lundi 18 mai 2009 à 10:19

Je confirme c'est bien ce que j'avais compris. A noter que ça résoudra le problème que les gens en noms de domaine ont avec l'extension "comments reply"

MisterPi

Lundi 18 mai 2009 à 14:49

Je confirme que c'est bien ce que je voulais dire. Je confirme aussi que je suis un gros flemmard qui veut s'épargner trois clics (mais ça on pouvait s'en douter).

mystere

Lundi 18 mai 2009 à 20:16

Bah ca peut surtout servir pour ceux qui ont un nom de domaine ou l'extension c0wb0ys :) pas que pour les fainéants.

virage-a-droite.V2

Mardi 19 mai 2009 à 10:56

Et bien du coup, je plussoie !
(fanatique des 0 )

Index du forum > Suggestions > Comment reply dans le menu d'administration