Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > des catégories dans les liens

Blog supprimé

Mercredi 7 mars 2007 à 00:11

quand on regarde certain blog ( le mien par exemple ) on peut voir que il y a une categorie dans les lien se qui serais cool c'est de crée des categories de lien mais avec les options de cow que la categorie serait en gras voila

je sais j'ai plein d'idées aujourd'hui j'en suis desoler.. (lol)

LateLament

Mercredi 7 mars 2007 à 01:25

L'idée des catégories est pas mal.
Aussi, n'afficher qu'une partie des liens sur le blog, 5 ou 10, pris aléatoirement dans la liste, avec un lien "Tous les liens" qui ouvre une page "Liens" comme la page "Profil".

Blog supprimé

Mercredi 14 mars 2007 à 14:07

Ouai Late ! Ca serai extra ! Comme ça la page ne ferait pas 5 pieds de long...

Samantha.c4

Mercredi 31 octobre 2007 à 11:01

J'ai une autre suggestion que je n'ai vu nulpart concernant les liens (l'idée énoncée ici est bonne d'ailleurs):

Avoir la possibilité dans la page de création d'un habillage personnalisé d'intégrer une image pour chaque lien, plutôt que d'avoir un "titre" texte.
On pourrait avoir un choix de format d'image varié ou non. Je pense qu'un format unique serait plus esthétique mais en laissant le choix il y aurait des possibilités de personnalisation plus intéressantes.

Index du forum > Suggestions > des catégories dans les liens