Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Des commandes d'habillage ? > Aller à la page : [1, 2]

coldtroll

Vendredi 11 mars 2011 à 11:13

Pour avoir pris un peu la température, je n'ai pas l'impression que la création d'un catalogue s'impose et ce pour plusieurs raisons :

certains de ceux qui font des habillages ne s'estiment cependant pas assez doué pour faire de bons habillages (comme lillubibi)

beaucoup des prémiums créent des skins personnalisés qu'ils ne souhaiteront pas voir sur d'autres blogs.

de fait, si la création d'un tel catalogue est envisagé, il faudra que ce soit des personnes qui "s'amusent" à créer des habillages "passe-partout" sans bannière nominative, etc...

néanmoins, un test peut-être lancé, si l'un d'entre vous a le courage de créer des skins, qu'il le fasse savoir ici, une adresse mail sera à sa disposition

coldtroll

Lundi 14 mars 2011 à 14:15

voila, une adresse mail spécifique a été créée :

premskin@hotmail.fr

une page cow et un megaupload ont été créés également

si d'aventure vous souhaitez partager vos habillages il faut envoyer :
un petit aperçu (capture d'écran)
un zip avec tous les fichiers css et images
une petite fiche signalétique où vous préciserez, si vous le souhaitez : l'auteur, son blog, et toutes les infos que vous souhaiterez voir accompagner l'article concernant votre habillage.

et si possible, laissez-moi un petit tag pour me prévenir ^^, surtout au début.

reve-de-kat

Lundi 14 mars 2011 à 14:41

Je suis complètement partante, ça peut être très simpa!!
J'essaierais d'en faire un ou deux (étant donné que j'ai joyeusement giclé tous mes anciens y'a pas moyen de les recycler =p) d'ici pas trop longtemps et je te les enverrais =)

En tout cas je pense que c'est une idée vraiment simpa, je me souviens d'il y a quelques années ou je ne connaissais rien au CSS et pour ça j'avais pas le courage de me mettre en Premium parce que je pensais ne pas m'en sortir. Donc si ça peut aider d'autres je trouve ça vraiment cool =D

cassyopee

Mardi 15 mars 2011 à 15:59

Si j'ai du temps, j'en ferais aussi! ;)

Index du forum > Suggestions > Des commandes d'habillage ? > Aller à la page : [1, 2]