Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Des motivés pour faire remonter les bugs plus rapidement?

Kiarane

Samedi 1er janvier 2011 à 20:39

Il faudrait des volontaires pour faire remonter les bugs a Darkmoon, pour qu'ils soient résolus plus rapidement, des motivés?

kaa

Modérateur
Dimanche 2 janvier 2011 à 09:48

Je ne fais que ça !!!
Je lui fais remonter tous les bugs qui sont signalés sur le forum.
Après, il a le temps ou pas de s'y pencher immédiatement.
Inutile d'être 50 à lui faire remonter la même chose.

Kiarane

Dimanche 2 janvier 2011 à 13:21

Ben écoute Kaa, j'avais justement écrit a Darkmoon parce que j'étais un peu deg, et pour passer un petit coup de gueule... Des bugs subsistent toujours pour les habillages, et ça fait déjà quelques mois... il m'a répondu et m'a dis que si je le voulais, je pouvais poster un sujet sur le forum pour voir si y avait des motivés pour faire remonter les bugs directement... Aprés, si tu te débrouille seul et que tu ne veux pas d'aide... tant pis...

Index du forum > Suggestions > Des motivés pour faire remonter les bugs plus rapidement?