Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

LateLament

Mercredi 11 mars 2009 à 19:44

'tention j'ai bouffé du lion :D

- page "Organisation des modules" : pas possible d'avoir une alerte comme sur la page de l'éditeur, lorsqu'on quitte sans avoir sauvegardé les modifications ?

- forum : mettre les liens "cliquables" en évidence (bordure pointillée qui devient pleine au survol par ex.)

- module Archives : vu que la liste augmente logiquement pour les anciens, deux ul imbriquées (les années, puis lorsqu'on clique sur une année, affichage des mois)

MeL

Samedi 2 mai 2009 à 01:09

Aaah je suis carrément pour le module archives que tu proposes avec un classement par années ! Je suis nouvelle sur cowblog mais j'ai importé mon skyblog créé en 2005 et avoir une liste archive moins longue m'arrangerait pas mal...

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 13 mai 2009 à 10:41

Pour les deux premières, c'est fait.

Pour la troisième, ça nécessite plus de temps, donc c'est en attente.

krommlech

Jeudi 14 mai 2009 à 21:37

Pour l'alerte dans l'organisation des modules, j'y ai droit même quand j'ai enregistré les modifications.

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 18 mai 2009 à 09:05

LateLament a écrit

' - module Archives : vu que la liste augmente logiquement pour les anciens, deux ul imbriquées (les années, puis lorsqu'on clique sur une année, affichage des mois)
 C'est en place, option "regrouper par années" dispo dans la rubrique modules !

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 18 mai 2009 à 09:08

krommlech a écrit

Pour l'alerte dans l'organisation des modules, j'y ai droit même quand j'ai enregistré les modifications.
 Ok, j'ai trouvé le problème, mais pas de solution à l'heure actuelle, donc je retire l'alerte pour le moment.