Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Editer des articles ayant pour titre un espace insécable

clem

Dimanche 12 avril 2009 à 20:55

Il y a un deux ans (déjà) le blog que j'utilise actuellement avait une toute autre esthétique, et trouvant ça plus joli, je m'étais décidée à mettre pour tout titre de chaque article, un espace insécable. Jusque là tout va bien, un jour vient où je met tous mes articles hors-ligne et où je ne m'en préoccupe plus.
Mais voilà, aujourd'hui je suis dans "liste des articles", et je regarde mes articles non publiés et je me dis, diantre, et si j'éditais ces articles afin de les rendre politiquement corrects, et peut-être les publier !
Sauf que le titre est inexistant (c'est un espace insécable) il m'est donc impossible de le cliquer afin de le modifier. ET J'AI L'AIR BÊTE. Voilà.
Donc, que faire? Je n'ai pas envie de supprimer les articles. Et les mettre en ligne est hors de question si je ne peux pas les modifier.
Me voilà face à un dilemne et je fais donc appel à l'équipe Cowblog.
Merci d'avance de votre réponse et désolée pour le pavé.

LateLament

Dimanche 12 avril 2009 à 21:41

Le titre des articles, c'est du texte, donc il ne connaît pas les espaces insécables :D

J'ai remplacé les articles avec titre vide par trois points. Tu devrais pouvoir les renommer maintenant.

clem

Lundi 13 avril 2009 à 09:53

Suuu-per, merci beaucoup

Index du forum > Suggestions > Editer des articles ayant pour titre un espace insécable