Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Extension "modification rapide" > Aller à la page : [1, 2]

Axel

Lundi 18 mai 2009 à 19:44

clignotants a écrit

Pouvoir supprimer un article selon le même procédé ?

(C'EST TROP COOOOUWLE, MERCI)
 Non, je pense que ça serait mieux de rajouter un bouton Supprimer l'article dans l'édit de l'article.

MisterPi

Lundi 18 mai 2009 à 20:00

virage-a-droite.V2 a écrit

Sinon moi j'ai pas de bouton? C'est mon ordi ou y'a une manip que j'ai raté ?
 T'as bien installé l'extension ? Chez moi ça marche sans problème. Peut-être quelques bidouillages à faire par rapport à l'extension c0wb0ys.org ? Je suppose que non, mais sait-on jamais.

mystere

Lundi 18 mai 2009 à 20:15

Comme le comment reply, du fait que cette extension se base sur le fait que vous soyez connectés ou non, elle n'est pas compatible avec l'extension c0wb0ys et le nom de domaine personnalisé.

LateLament

Lundi 18 mai 2009 à 23:17

rien.a.voir a écrit

super ! Merci :)

Peut être en demander trop j'sais pas mais quelques 'amélioration' de cette extension sont elles possibles ?

- pouvoir modifier le css de cette extension facilement.. ex : plusieurs formes (pour ma part le rendre beaucoup plus discret.)
- modifier l'article directement sur le blog?
- ce bouton visible par tous, et surtout certains articles modifiables par tous (un peu comme avec wikipedia)

Bon voilà, c'est juste des idées qui me venaient avec cette extension. Jme fais pas d'illusion, comme le disait mystere c'est pas forcement possible de suite. Fin bon, je poste quand meme :)

Pour modifier les propriétés css de CE bouton (même si moi non plus je n'en vois pas trop l'intérêt) :

input.zeButton[value="Modifier cet article"]{...}

virage-a-droite.V2

Mardi 19 mai 2009 à 10:54

ARG !
Bon bah heureusement que j'en ai pas trop l'utilité pour ma part alors.

(Je suis freinée dans mon envie de premium + hein...  Pourtant je me souvenais pas d'avoir ces pb d'identification sous le domaine c0wb0ys.org, du moins au début... Peut être juste une impression. Enfin je veux bien rebasculer sur le nom de domaine commun, mais ca m'embête un peu. Il y a t il une possible amélioration ou c'est peine perdue ?)

mystere

Mercredi 20 mai 2009 à 11:42

Une proposition a été faite au webmaster permettant de passer outre ce problème. Il faut que l'on en reparle.
Pour rappel la proposition était de rajouter un module "Login" qui permettrait de se connecter avec son compte cowblog et donc d'être identifié.

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 20 mai 2009 à 14:07

mystere a écrit

Une proposition a été faite au webmaster permettant de passer outre ce problème. Il faut que l'on en reparle.
Pour rappel la proposition était de rajouter un module "Login" qui permettrait de se connecter avec son compte cowblog et donc d'être identifié.
 J'ai encore plus simple, c'est en cours :)

rien.a.voir

Mercredi 20 mai 2009 à 19:59

virage-a-droite.V2 a écrit

1) L'intérêt de modifier le css d'un bouton visible uniquement pour l'auteur?
2) l'intérêt de rendre visible ce bouton a tout le monde, puisqu'ils n'y ont pas accès. Au co-auteur, à la rigueur (si ce n'est déjà le cas) Mais par tous ?!
 Salut,

suffit juste de relire ça :

- ce bouton visible par tous, et surtout certains articles modifiables par tous (un peu comme avec wikipedia)

t'sais comme pour les personnes qui font des jeux sur leur blog et demandent de mettre les résultat en com.. ben là mettre le résultat sois même pas plus mal ;)

Pour latelament ( comme je sais pas faire deux citations à la suite sans flooder )

Ben ça rejoint l'idée ci dissus, si l'article est modifiable par tous autant avoir un bouton qui nous correspond. Ou plutôt qui correspond au thème du blog ;)

virage-a-droite.V2

Jeudi 21 mai 2009 à 19:35

Au temps pour moi, j'avais pas fais attention!

kaa

Modérateur
Jeudi 28 mai 2009 à 18:30

Un article qui serait modifiable par tous ?
je  ne pense pas que beaucoup apprécieraient cette idée !
Par contre, je trouve juste dommage le non manque de discrétion du fameux bouton. Un lien beaucoup plus discret n'aurait-il pas été le bienvenu ?

LateLament

Jeudi 28 mai 2009 à 19:39

kaa a écrit

Par contre, je trouve juste dommage le non manque de discrétion du fameux bouton. Un lien beaucoup plus discret n'aurait-il pas été le bienvenu ?
Tu es le seul à le voir sur ton blog et tu peux l'habiller comme tu veux. Tiens, une "led" verte/rouge :D

input.zeButton[value="Modifier cet article"]{
    text-indent:-10000px;
    width:15px;
    height:15px;
    -moz-border-radius:50px;
    background-color:green;
    border:0 none;
    }
input.zeButton[value="Modifier cet article"]:hover{
    background-color:red;
    }

clignotants

Mardi 2 juin 2009 à 15:34

clignotants a écrit

Pouvoir supprimer un article selon le même procédé ?

(C'EST TROP COOOOUWLE, MERCI)
 L'idée serait de deux petites icônes à la fin des articles, une pour éditer et une pour supprimer, comme celles que nous avons dans le forum, par exemple ! ;)

Qu'en disent nos manitous ?

coldtroll

Mercredi 3 juin 2009 à 23:14

bah pourquoi conserver une interface cow, si tout peut se faire sur le blog ??? nan mais je vous jure...

Axel

Jeudi 4 juin 2009 à 12:31

C'est uniquement pour modifier des articles déjà existants, en cas où tu en aurais 7500 et que tu vois une simple faute d'orthographe à l'article 5478. Ça évite de se faire chier dans la liste à chercher l'article en question, même si avec l'id ça va plus vite.

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 20 juillet 2009 à 10:03

Tout cela est désormais en place :
http://equipe.cowblog.fr/evolution-de-l-extension-modification-rapide-2879536.html

kaa

Modérateur
Lundi 20 juillet 2009 à 11:13

Merci c'est impec maintenant :)

Index du forum > Suggestions > Extension "modification rapide" > Aller à la page : [1, 2]