Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Fonction "Lui écrire un message"

chevalier

Lundi 12 mars 2007 à 00:24

Bonjour,

Je me demandais si'l était possible de modifier quelque peu la fonction "Lui écrire un message". Cette fonction est accessible
- soit à partir du menu de chaque blog
- soit en sélectionnant la bonne action dans la liste déroulante située dans "Tes blogs préférés".

Là où je veux en venir est que ces deux modes d'expédition de message renvoyent sur la même page (de type "

LateLament

Lundi 12 mars 2007 à 02:05

Bug confirmé, je l'ai remonté dans Bugs (http://www.cowblog.fr/forum-2-376.html). Merci
Edit:
Bug corrigé

soizenettaistoi

Vendredi 16 mars 2007 à 17:54

Et +1 pour la suggestion =)

Blog supprimé

Vendredi 16 mars 2007 à 19:59

Moi j'm'en n'étais pas rendu compte. Heureusement qu'il y a des cowblogeurs attentif ! Et qui mettent des mots de passe de protection de leur blog x)

Blog supprimé

Jeudi 24 mai 2007 à 22:51

Je voulais écrire le même sujet, mais voyant qu'il existe déjà, je me permet de le remonter tout simplement

A quand une page ecrire.html qui soit indépendante des blogs ?
Impossible d'envoyer un message à des blogs sous mot de passe et c'est assez problématique.

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 25 mai 2007 à 08:13

Problématique ? Quelqu'un qui protège son blog par mot de passe désire apr conséquent être tranquille, normal donc qu'il ne puisse pas être contacté.

Blog supprimé

Vendredi 25 mai 2007 à 10:56

Une personne qui protège son blog par mot de passe désire avoir un lectorat réduit, pas forcément se couper du monde.

Tu prends une personne X et une autre Y. X est parti en vacances, pendant ce temps Y a mis un mot de passe sur son blog mais comme X n'était pas là il a oublié de lui communiquer le mot de passe et voilà les deux personnes ne peuvent plus se parler, ça c'est problématique...

M'enfin bon j'vais pas t'obliger à le programmer non plus

soizenettaistoi

Vendredi 25 mai 2007 à 23:34

D'accord avec Human. J'ai gardé longtemps un mot de passe sur mon blog pour me protéger d'une personne de mon entourage pouvant en avoir eu connaissance (ce que je ne souhaite pas) ce qui m'a privée de tout nouveau lecteur et d'autres qui ne pouvaient plus venir chez moi. Ne les connaissant pas forcement je ne leur ai rien envoyé et après il était trop tard.
Je désirais être "incognito" pour des gens qui ne me connaissaient pas mais pas "tranquille" sinon je n'aurais pas de blog...

Blog supprimé

Lundi 28 mai 2007 à 23:02

d'accord avec soizenettaistoi ;)

Blog supprimé

Vendredi 15 juin 2007 à 18:32

Human soulève un bon problème avec les départs en vacances et le fait qu'on n'est pas forcément au courant d'une mise en place d'un mot de passe.

Index du forum > Suggestions > Fonction "Lui écrire un message"