Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Fusion de deux cowblogs > Aller à la page : [1, 2]

Coffee.Cigaret.and.Cie

Lundi 6 juillet 2009 à 14:50

UP ?

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 20 juillet 2009 à 15:22

C'est en place ! Merci de reporter tout bug dans ce topic.

Arisu

Lundi 20 juillet 2009 à 22:43

Bonsoir,
J'ai voulu fusionner mes deux blogs , à savoir Arisu et contre-addiction..

Mais quand je veux transférer contre-addiction sur Arisu , j'obtiens ce message  : Exception MySQL : Duplicata du champ 'eclat-de-reves-Arisu' pour la clef 2 (1062)

J'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire =x

clem

Mardi 21 juillet 2009 à 02:54

De meme qu'Arisu, lorsque je tente de fusionner "miniklem0u" avec "clem", une erreur apparait :

"Erreur :
  • Exception MySQL : Duplicata du champ 'clem-1' pour la clef 1 (1062)"

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 21 juillet 2009 à 09:12

Quelques bugs corrigés, j'ai procédé à la fusion de vos blogs et tout semble ok, merci de confirmer !

Arisu

Mardi 21 juillet 2009 à 10:05

Nikel, merci beaucoup

Lucy-Westenra

Mardi 21 juillet 2009 à 10:15

Question d'ordre technique : les dates et les commentaires du blog transféré sont-ils conservés ?

LateLament

Mardi 21 juillet 2009 à 18:30

Lucy-Westenra a écrit

Question d'ordre technique : les dates et les commentaires du blog transféré sont-ils conservés ?
A priori, tout est conservé : titres et dates des articles, catégories, mots-clés, commentaires...

clem

Mercredi 22 juillet 2009 à 20:00

Tout est nickel, merci encore pour tout :)

Lucy-Westenra

Mercredi 22 juillet 2009 à 23:40

Cool ! Tout marche nickel, c'est impeccable.
Par contre, quand je vais voir mes habillages multiples, ceux de mes anciens blogs ont été importés aussi (ils ne ressemblent pas à grand chose mais bref) et pour le coup, on m'annonce 3 habillages par défaut que je ne peux absolument pas supprimer... comment faut-il faire ?

LateLament

Jeudi 23 juillet 2009 à 00:27

Lucy-Westenra a écrit

Cool ! Tout marche nickel, c'est impeccable.
Par contre, quand je vais voir mes habillages multiples, ceux de mes anciens blogs ont été importés aussi (ils ne ressemblent pas à grand chose mais bref) et pour le coup, on m'annonce 3 habillages par défaut que je ne peux absolument pas supprimer... comment faut-il faire ?
Sur ton compte, j'ai défini un autre habillage "par défaut" puis j'ai remis le premier "par défaut". Il semble que désormais il n'y ait plus qu'un habillage par défaut.

Pour les supprimer par contre, je te laisse retester ou m'indiquer lesquels sont à supprimer.

clem

Jeudi 23 juillet 2009 à 01:01

En revanche, je viens de m'appercevoir que la date de creation du blog est la date de creation du blog sur lequel l'autre blog a ete importe (par exemple, j'ai importe mon blog "miniklem0u", qui etait plus ancien que "clem" mais la date de creation est toujours celle de "clem"), c'est voulu ou pas?

Lucy-Westenra

Vendredi 24 juillet 2009 à 00:11

Tout est parfait, merci Late :)

imparfaiite

Dimanche 15 novembre 2009 à 13:58

Garde t-on tout ce qui est module/habillage ?

inyourbed

Mercredi 2 décembre 2009 à 16:32

Bonjour, j'ai le même message que les autres : "Le blog avec lequel vous tentez une fusion n'est pas rattaché à votre compte utilisateur." et ça a déjà été demandé, mais à moins que j'ai mal lu, je ne trouve pas la solution à ce problème. Merci

LateLament

Jeudi 3 décembre 2009 à 00:30

inyourbed a écrit

Bonjour, j'ai le même message que les autres : "Le blog avec lequel vous tentez une fusion n'est pas rattaché à votre compte utilisateur." et ça a déjà été demandé, mais à moins que j'ai mal lu, je ne trouve pas la solution à ce problème. Merci
Tu tentes de fusionner quel blog vers quel autre blog ? Actuellement, tu n'as qu'un seul blog sur ton compte 'inyourbed' mais plusieurs comptes sur Cowblog avec la même adresse mail.

Index du forum > Suggestions > Fusion de deux cowblogs > Aller à la page : [1, 2]