Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > habillages hors ligne

Tote

Samedi 12 décembre 2009 à 15:20

Je ne sais pas si c'est possible mais on est là pour suggérer donc je suggère, je suggère, tralala...

Oui donc, pourquoi ne pourrait-on pas choisir de mettre des habillages hors ligne ?
Personnellement je n'aime pas qu'on puisse en voir un avant qu'il soit terminé. Du coup comme ça lorsqu'on aurait fini tout bien et tout, on pourrait le mettre en ligne, à la vue du monde...
Puis ça peut être pratique pour ceux qui veulent en "enlever" un sans pour autant le perdre.

Après je ne sais pas si quelqu'un d'autre a pensé à la même chose, j'ai vérifié en tous cas.

cafard-naum

Samedi 12 décembre 2009 à 15:38

Purée, j'ai pensé à proposer ce truc au moins trois fois (je sais, trois fois, c'est énorme) et à chaque fois j'oublie. Enfin "j'oublie", j'me demande tout simplement si c'est possible à mettre en place facilement.

ploukah

Samedi 12 décembre 2009 à 20:27

Pas bête. Parce que bon, la bonne vieille méthode de copier/coller le CSS dans le bloc-note quand on n'est pas trop satisfait sur le moment et qu'on veut y revenir plus tard donc qu'on supprime l'habillage créé hein ^^" (oui j'ai une méthode de fou)

riruma

Vendredi 1er janvier 2010 à 22:05

je suis d'accord, c'est une bonne idée ! :D

clem

Dimanche 3 janvier 2010 à 11:00

J'y avais pensé aussi plusieurs fois. Je plussoie.

MeL

Dimanche 3 janvier 2010 à 17:14

Cela m'intéresserait beaucoup également !

Index du forum > Suggestions > habillages hors ligne