Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > import de blog

coldtroll

Jeudi 20 août 2009 à 21:47

ça serait cool que pour les imports de blog, tous les aricles ne paraissent pas dans les nouveaux articles, franchement, je pense que Darkfox634 (pour ne citer personne) en a fait un y aplus que lui à l'heure où j'écris sur les deux premières pages, c'est un peu too much...

voila, je dis, ça je dis rien, bonne continuation à nos grands sachems de cow

virage-a-droite.V2

Jeudi 20 août 2009 à 22:52

Il me semble que ca a été régler dans la journée non ?

LateLament

Vendredi 21 août 2009 à 00:28

"Normalement"

coldtroll

Dimanche 23 août 2009 à 19:41

j'en sais fichtre rien je ne suis pas à guetter les nouveaux articles à m'en desorbiter les oeils toute la journée ^^

en tout cas merci

j'avais une autre suggestion : serait-il possible d'envoyer un avertissement quand on répond à un commentaire au cowblogien(ne) à qui l'on répond (genre sur sa page d'accueil, tout comme on est au courant des comm et des tags postés chez nous)
car là, si quelqu'un nous répond sur son blog en comm, on peut très bien ne jamais jamais jamais de la vie être au courant...

enfin voila, ça aussi c'est têt chiant à mettre en place, mais ça serait une option assez sympathoche ^^
allez hop au boulot :D

nan me tapez pas O_o !!!
tapez plutôt... euh... chais pas, moi, une fille sans défense, hein !!!

LateLament

Lundi 24 août 2009 à 01:03

Sous le formulaire de commentaires, il y a une case à cocher "Vous prévenir si d'autres commentaires sont ajoutés pour cet article (adresse e-mail requise)".

Ne serait-ce pas là la réponse à ta question ? Sinon je n'ai rien compris :)

Edit : Enfin pas totalement à ta question mais c'est à l'autre de choisir s'il souhaite suivre la "conversation" sur ton article ou pas non ?

coldtroll

Lundi 24 août 2009 à 15:28

a euh mouais en effet ^^

je voulais dire : si une réponse est spécifiquement adressée... pas trop envie de toujours me coltiner tous les comm sur ma bal ^^, sinon j'en sors pas :p

enfin bon

coldtroll

Vendredi 4 septembre 2009 à 22:56

juste pour faire ch... mon monde : non Late, ça n'a pas été réglé dans la journée, je viens de voir un autre import de blog innonder les derniers articles...

Index du forum > Suggestions > import de blog