Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Interdiction d'accès pour certains membres

Rough

Vendredi 29 décembre 2006 à 17:50

J'ai bien vu que l'option qui existait déjà pour 'bannir' un membre ne consistait qu'à interdire le post de commentaires, tags, et e-mails. Pourquoi ne pas interdire totalement l'accès au blog aux membres choisis ? (bien qu'un blog soit en premier lieu très impudique) Je me trompe peut-être, mais il me semble que cette option a existé ...

LateLament

Vendredi 29 décembre 2006 à 17:53

Il suffirait que le membre se déconnecte de son compte pour visiter le blog alors je ne vois pas très bien comment ça serait réalisable :(
Reste la solution de mettre à password à ton blog et à ne le filer qu'à ceux que tu autorises à le visiter... Mais ça limite

Rough

Vendredi 29 décembre 2006 à 18:37

Je n'y connais rien en informatique mais avec l'adresse IP ça marcherait pas ?

LateLament

Vendredi 29 décembre 2006 à 21:50

Avec des IP dynamiques ou un proxy non donc intérêt limité.
En cas de problèmes (insultes, flood, sur un commentaire ou un tag par ex.) avec un membre on peut toujours le signaler aux administrateurs du site.
Mais il ne s'agit pas simplement d'empêcher quelqu'un de consulter le blog, ce qui est pratiquement impossible.

Samantha.c4

Mercredi 31 octobre 2007 à 11:16

Si: on peut faire un sorte que son blog contienne un contenu inapproprié pour le contrôle parental. Si la personne en question a ce contrôle, elle ne pourra plus consulter le blog

(ou comment faire l'apologie du Mal...)

kaa

Modérateur
Mercredi 24 décembre 2008 à 14:27

Quand on choisit de faire un blog et donc de paraître sur la toile, on rend par définition son blog public non ?

Index du forum > Suggestions > Interdiction d'accès pour certains membres