Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > La v3 : J'aime / J'aime pas > Aller à la page : [1, 2]

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 6 décembre 2008 à 08:34

Pour te répondre concernant le premium+, il coûte le double du premium en raison du nom de domaine que nous, on achète, derrière, ce qui au final fait qu'un premium+ ne nous rapporte pas plus qu'un premium normal... d'où le peu de fonctionnalités supplémentaires ;)

krommlech

Vendredi 12 décembre 2008 à 18:42

Je viens de découvrir par un malencontreux hasard que le nombre de caractères est limité pour la tagboard. Qu'est-ce que le point ? Du coup on peut plus écrire de loooongs tags, c'est tristoune.

LateLament

Samedi 13 décembre 2008 à 01:06

Un long tag ça s'appelle un commentaire non ? :D

krommlech

Samedi 13 décembre 2008 à 09:09

Hum oui mais si y'a la tagboard je préfère pas laisser un commentaire sans rapport avec l'article, disons. Du coup hop dans la tagboard ça passe bien.

im4gine

Lundi 15 décembre 2008 à 14:44

Au fait, la salle d'arcade elle a fait ses adieux définitivement? 

virage-a-droite.V2

Lundi 15 décembre 2008 à 14:47

Et la boutique?

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 15 décembre 2008 à 15:24

La salle d'arcade : définitivement peut-être pas, mais on préférait mettre ça hors ligne plutôt que de laisser ça à l'abandon, sans évolution, sans intérêt.

La boutique devrait revenir avant la fin de l'année !!!

LaTiTeFLeuR94

Jeudi 25 juin 2009 à 02:00

Y'a un truc que je peux pas piffrer dans la nouvelle version c'est LES PHOTOS et les articles..... Je me suis inscrite principalement sur ce blog pour la protection des images sur le site [Avec la souris aucun moyen de piquer l'image] et la avec la "nouvelle" version [Qui devrait être meilleure que l'ancienne] on a plus cet avantage.... J'ai déjà vu des tarés qui se faisaient une double vie en prenant les photos des blogueurs, et j'ai vraiment pas envie comme vous tous que ca m'arrive... La version en elle-même ?? J'y comprend que dalle, et la fenêtre des commentaires qui s'affiche en dessous de l'article et qui s'enlève pas, ça me gave... Plutôt vraiment déçue en fin de compte !!!!

virage-a-droite.V2

Jeudi 25 juin 2009 à 03:39

Il est 3h15, j'ai eu une journée passablement merdique, et quand je lis des conneries pareilles, ca a tendance me casser le cul joyeusement.
Alors pour la ENIEME fois, et sans doute pas la dernière puisqu'à priori cette plate forme est infestée d'ignorant, faignant et IRRESPECTUEUX petits cons/connes:

1) Ce site n'est pas un site professionnel, usine à pognon comme beaucoup que je ne citerais pas. Il à été créer et est gérer par des amateurs (comprendre des gens qui ont une vie AUTRE que internet, un boulot, des études, qui ne gagne RIEN à faire plaisir à des chieurs immature dans ton genre, et qui 'perdent' leur temps a essayer d'améliorer cette plate forme juste pour votre unique plaisir. DONC un langage adapté, un minimum de respect, et des critiques un tant soit peu constructives serait bienvenu au contraire de post dans ce genre.

2) La protection des images/textes par suppression du clic droit est une futilité ridicule quand on sait qu'un simple Impr Ecran suffit à récupérer le tout, quand il ne suffit pas simplement d'enregistrer la page ou d'afficher un code source. Autrement dit, 99,9% des crétins plagieurs/voleurs n'ont rien a foutre de cette protection et savent comment récupérer ce qu'il veulent en trois secondes. D'où le désintérêt totale d'encombrer le site d'application inutile.

3) D'autant plus que si, VRAIMENT, parce que t'es attardée ou juste que les gadjets te font marrer, tu tiens absolument a rétablir cette fonction, cowblog te permet d'insérer dans des modules libre ce que tu veux, html, javascript etc... CHOSE plutôt rare et géniale sur une plateforme de blog gratuite et si simple (SI SI simple. Encore une fois, si t'es pas capable de piger ce que la plupart des abrutis finis ont compris, c'est que t'es débile profonde, et là personne n'i peut rien, ou alors simplement que t'as juste la flemme de chercher parce que comme les 3/4 de la population d'assistés qui me pompe l'air t'attends toujours que tout te tombe tout cuit entre les pattes et là je te souhaite bon courage pour ta vie d'adulte, dans 15 ans au plus tôt je présume).
Donc comme je disais, tu a un module dans lequel tu peux insérer n'importe quel code javascript servant à désactiver le clique droit. Et ne vient pas me dire que tu n'y connais rien: D'une part google est ton ami, tu cherches, t'auras peut être, à la fin, la satisfaction d'être un minimum intelligente, et d'autre part si tu avais pris la peine 30 PUTAINS DE SECONDES de faire une recherche sur le forum tu aurais trouvé 250 topics à se sujet.

4) Partie gratuite: Si tu es si décue, casse toi, les boulets, on s'en passe assez facilement. Tes photos, on risque pas de te les piquer elle sont moches et les textes qui les accompagne n'ont pas plus d'interêt, d'ailleurs, avoir peur de ca, quand on affiche sur son blog "Les fesses (Et dos de testicules] [Belles et horribles à vous faire vomir...] des toilettes du bar" de personnes qui n'ont sans doute jamais rien demandé a personne, c'est ce foutre de la gueule du monde, j'invite d'ailleurs les admins à aller faire le ménage parce que ca frôle quand même le non respect des condition d'utilisation cowblog.
Quand je pense que j'ai le même âge que toi, ca me fout quand même les boules, mais je comprend mieux l'état de nos écoles.

SAche toutefois que j'ai répondu a tes questions et régler tes problème, très subtilement tu l'auras remarqué. Je ne fais pas partie de l'équipe et agit de mon propre gré. Ainsi inutile de t'en prendre à eux. Tu peux te plaindre auprès d'eux de mon attitude si cela te fais plaisir, puisque c'est de coutume chez "ces gens là" (que tu devrais écouter d'ailleurs c'est un peu plus cultivant que Justin Timberlake). Cela dit je doute que celà soit utile. De te plaindre s'entend, pas d'écouter.

Je m'excuse auprès de Dark, Late, le reste de l'équipe et tout les autres bloggueurs qui aurait pu être choqués par ma réponse.

Axel

Jeudi 25 juin 2009 à 09:08

Je rajoute, par rapport au point deux, que l'on peut détourner la protection du clic droit en désactivant tout simplement le javascript du navigateur.

krommlech

Jeudi 25 juin 2009 à 14:39

Et euh, si je ne m'abuse, il a été remis l'anti-clic droit etc.

virage-a-droite.V2

Jeudi 25 juin 2009 à 14:52

HAHA, krommlech, j'espère que non, parce qu'écrire tout ca m'avait calmée, mais si en plus cette fonction existe toujours...

ploukah

Jeudi 25 juin 2009 à 22:54

Malheureusement, je crois bien qu'elle a été remise cette fonction, je viens d'aller vérifier et elle est présente dans Paramètres > protection du blog. 

virage-a-droite.V2

Jeudi 25 juin 2009 à 23:09

-_- '

Et après on se demande pourquoi je m'énerve quand les gens 'Donne leurs avis'. Bref. Problème réglé.

LateLament

Jeudi 25 juin 2009 à 23:20

J'ajoute que, en mode page, c'est à dire plusieurs articles sur la même page, la "fenêtre" des commentaires qui s'ouvre sous l'article peut parfaitement se refermer en cliquant une nouvelle fois sur le lien qui a permis de l'ouvrir ("xx commentaires")

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 13 juillet 2009 à 11:14

Moi je n'ajouterais rien.

Index du forum > Suggestions > La v3 : J'aime / J'aime pas > Aller à la page : [1, 2]