Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Le nombre d'articles créés

riruma

Dimanche 25 octobre 2009 à 12:21

Bonjour bonsoir à tous les gens du forum °w°

J'ai remarqué que lorsqu'on poste un article, le nombre d'articles créés augmente (ô magie)
Mais quand on supprime un article, ce nombre ne diminue pas, et je trouve ça logique puisqu'un article est créé même quand il est supprimé ensuite !
Seulement du coup, lorsque plein d'articles sont supprimés, on n'a plus le nombre exact d'articles du blog, vu que le nombre affiché reste le même.

Je me disais que ça serait bien d'avoir un petit indicateur du vrai nombre d'articles publiés sur son blog, après, c'est juste mon avis...
Je sais pas si c'est bien utile de savoir combien d'articles ont été créés en tout, au lieu du nombre d'articles présents dans le blog.

[édit] Et puis d'ailleurs en parlant de ça, ça serait bien aussi que lorsqu'on poste un article programmé, que le blog n'apparaisse dans les blogs mis à jour qu'au moment de l'apparition de cet article et pas lors de sa publication, puisque la mise à jour n'est pas encore visible à ce moment là... [/édit]

(pourquoi je trouve ça vraiment pas clair comment je l'ai expliqué ? T_T)
Et comme sa catégorie l'indique, ce ne sont que des suggestions !  :'D

Voilà voilàà, bonne journée~

Axel

Dimanche 25 octobre 2009 à 18:28

C'est curieux pour le nombre d'articles, quand j'en supprime un le nombre diminue avec.

riruma

Dimanche 25 octobre 2009 à 19:43

Ah oui ? '_'
Moi aussi au début ça marchait mais depuis quelques mois j'ai remarqué que ça le faisait plus...

kaa

Modérateur
Dimanche 25 octobre 2009 à 20:06

chez moi le nombre d'articles est juste aussi
il tient compte de suppressions éventuelles
c'est chez toi que ça doit bugguer

riruma

Dimanche 25 octobre 2009 à 23:51

Ah, c'est bizarre, je viens de tester et ça fonctionne à nouveau... Bah, tant pis. Je suppose que ça dépend des moments.

Par contre, la deuxième suggestion, dans la partie éditée, je pense qu'elle est toujours valable. >_<
À moins que ça ne soit que chez moi que ça ne le fasse pas, une fois de plus ;_;

Index du forum > Suggestions > Le nombre d'articles créés