Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Le retour du blocage de pseudo ?

riruma

Lundi 17 août 2009 à 16:57

Bien le bonsoir... Une petite suggestion même si je sais que je l'ai déjà lue... 
(Mais Tutux m'a dit de refaire un Topic !)   *ouuuh la balaaance*

Et donc, je viens re-proposer qu'on ait à nouveau la possibilité de bloquer les commentaires et tags de certains comptes sur notre blog... Je dis "à nouveau" car il paraît que c'était possible lors de la V2...
J'ai régulièrement des problèmes de membres qui viennent, reviennent et rere-viennent troller sur mon blog, c'est usant, je dois faire abstraction mais j'aimerais pouvoir arrêter ceci, surtout que la plupart du temps, les visiteurs se font embêter eux aussi ^^'
Je n'aime pas la mauvaise ambiance qui se crée... Et puis moi-même suis touchée par tant de méchanceté.
Desfois ce sont carrément des commentaires entiers d'insultes, d'autres sont juste des remarques méchantes.
Bref, maintenant je peux certifier que ce sont des visiteurs INDESIRABLES.

Je sais que j'avais lu quelque part que ça allait être rétabli... Mais moi, là, je crie urgent T_T

Bonne soirée à touuus ! ♫
Riruma~

LateLament

Lundi 17 août 2009 à 17:06

As-tu reçu mon mail à ce sujet ?

riruma

Lundi 17 août 2009 à 19:58

Ah, oui ça y est...
Merci, c'est gentil :3

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 20 août 2009 à 13:59

C'est en place ! 
Plus d'infos ici : http://equipe.cowblog.fr/bannir-un-membre-ou-une-ip-2893215.html

Index du forum > Suggestions > Le retour du blocage de pseudo ?