Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Blog supprimé

Samedi 7 juillet 2007 à 14:33

Bonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi en début de mois, on retrouve toujours les même dans le Top10 et pourquoi les blogs ne serait pas sélectionner au hasard, pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

LateLament

Samedi 7 juillet 2007 à 17:24

Attendons la mise en place de la v3 et le nouveau blogrank

miniklem0u

Samedi 7 juillet 2007 à 18:14

Ben c'est toujours les même qu'ont le plus de visite enfin c'est logique, le top 10 est rapport au nombre de visites pas à la quatlité des blogs si c'est ce que tu voulais dire.

LateLament

Samedi 7 juillet 2007 à 19:32

Justement, ça devrait bientôt changer

Blog supprimé

Samedi 7 juillet 2007 à 23:53

Je précise pourquoi, en fait, je pense que un nouveau compteur de visite sera mis en place et comptabilisera le nombre de commentaire le temps passé sur les blogs pour chaque visiteur et donc les boosters hop à la casse :) enfin je pense que ceci fonctionnera comme ça

Blog supprimé

Dimanche 8 juillet 2007 à 21:51

Oui il me semble en tout cas j'ai lu dans le forum que les deux tops allé "passer à la trappe".
Tant mieux. Je pense que le nouveau sera meilleur. A quand la nouvelle version ?

LateLament

Dimanche 22 juillet 2007 à 17:59

Mise en place prévue début septembre

joKeR

Lundi 10 décembre 2007 à 17:58

rien.a.voir il est trop fort, il sait déjà ce qu'on va utiliser comme blogrank alors que même nous, nous ne le savons pas encore.

TokyOdecadence

Vendredi 28 mars 2008 à 19:57

Moi j'ai juste une petite question, certes surement très bête, mais je me demande pourquoi malgré le nombre de visites que je vois apparaitre dans mon compteur mensuel/quotidien je ne figure jamais dans aucun "top visite" que ce soit sur le jour précédent ou le mois en cours?
Ce n'est pas fondamental mais bon... je me demande.
Merci d'avance!

virage-a-droite.V2

Vendredi 28 mars 2008 à 22:46

parce qu'il est inférieur au dernier je suppose... genre le top cent est limité à 100 blogs donc fatalement si 100 blogs on plus de visites que toi tu n'y apparait pas.

axeloup

Vendredi 28 mars 2008 à 23:32

Les classements ne sont plus à jour..

virage-a-droite.V2

Vendredi 28 mars 2008 à 23:50

ah bah là, forcément...
ok au temps pour moi.

LateLament

Samedi 29 mars 2008 à 02:57

Précision : les Top 10 sont à jour, mais les Top 100 ne le sont pas du tout (bloqués au 12 ou 13 janvier il me semble).
Il faut que je relance DarkmoOn à ce sujet :/

TokyOdecadence

Samedi 29 mars 2008 à 09:26

Ok c'est pour ça alors, parce je suis censée me située vers les 15eme, 16eme place souvent et je n'y suis jamais.
Merci pour la réponse!