Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Les articles hors-ligne

axeloup

Dimanche 26 octobre 2008 à 08:06

Salut !
Nous sommes un certain nombre à mettre nos articles hors-ligne afin de les mettre en lien dans notre menu (tel que le profil par exemple). Le problème est que, depuis la nouvelle version, nous ne pouvons plus avoir accès à nos articles hors-ligne via les adresse url. N'y aurait donc t'il pas un moyen de mettre en place un formulaire dans l'administration qui poserait la question suivante: Voulez-vous accepter l'affichage des contenus de vos articles hors-ligne ? Ainsi, par choix, cela ne dérangerait plus personne.

Merci de m'avoir lu !

krommlech

Dimanche 26 octobre 2008 à 11:21

Ha, je suis méga d'accord avec ça =)
Ou juste d'avoir accès aux articles hors-ligne depuis l'url comme dans la V2, je suis pas contre non plus en fait.

Edit : Ha mea culpa, en fait l'article hors-ligne qui contient mon profil s'est affiché quand j'ai cliqué sur l'URL, c'est juste que c'est très très lent. Je vais tester avec un autre du coup.

Re-Edit : en fait ça marche chez moi.

Re-re-Edit : en fait je viens juste de percuter que c'est parce que tous els articles ont été remis en ligne, donc finalement ça doit pas marcher chez moi non plus.
D'ailleurs y'a pas moyen qu'ils se remettent hors-ligne tout seul ? C'pas que j'ai 700 articles ou par là et que j'ai pas envie de tout vérifier, mais presque.

D.rime.heure

Dimanche 26 octobre 2008 à 18:05

Ah je me faisais justement la réflexion... En même temps, si un article est non publié, c'est normal qu'il ne soit plus accessible (enfin pas tout à fait, chez moi je peux encore voir les commentaires)... ce qu'il faudrait c'est une autre option -en plus des "publié, non publié, programmé" - qui permettent d'avoir accès à ces articles cachés, via leur URL. Mais bon, ça risque d'être compliqué à faire sans doute =/

virage-a-droite.V2

Dimanche 26 octobre 2008 à 23:15

Hum, j'ai deux article de ce type dans lesquels j'avais lister mes habillages, et mes catégories, avec les liens pointants vers ces dernières. Mais en cliquant sur les liens dans le menu ca m'affiche "aucun contenu a afficher". Que faire ?

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 29 octobre 2008 à 08:35

Une nouvelle option sera apportée dès la semaine prochaine pour combler ce manque !

Il faut savoir qu'avant, le fait qu'un article hors-ligne était accessible via son permalien était plutôt un bug qu'autre chose...

Index du forum > Suggestions > Les articles hors-ligne