Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Les bannières...

Blog supprimé

Dimanche 10 juin 2007 à 16:15

Voila je propose a cowblog d'agrandir sa proposition de bannière via se cite : http://abcdelf.canalblog.com .
Les bannières sont faites sur demande avec n'importe quel motifs et idées...
A voir pour agrandir la proposition de bannière ...

Blog supprimé

Vendredi 15 juin 2007 à 18:26

Je comprends pas trop la suggestion là o_O Tu veux que ce soit les admin de cowblog qui fassent nos bannières ?

miniklem0u

Vendredi 15 juin 2007 à 18:36

Les bannières sont faites par les membres qui les proposent aux admins il me semble donc rien ne t'empêche de proposer une bannière de ce site aux admins.

virage-a-droite.V2

Lundi 18 juin 2007 à 17:23

Comment propose t-on les bannières au juste? Car les adresses 'contactez nous' ne relèvent que des problèmes, techniques, relationnels, allopass...

LateLament

Lundi 18 juin 2007 à 18:46

Bonne question. On va attendre que DarkmoOn y réponde.
Je ne sais pas si actuellement le site rechercher des bannières. Ca peut-être une suggestion pour la v3 : permettre aux membres de proposer leurs créations (habillages, bannières, etc.).

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 19 juin 2007 à 00:30

En fait j'attends que le développement ait un peu plus avancé avant d'en parler officiellement, de cette v3, et de mettre des liens bien apparents vers les sujets la concernant (forum "Annonces et nouveautés" pour ceux qui n'auraient pas vu), histoire d'annoncer que du définitif.

Pour les bannières donc un sujet sera prochainement ouvert dans le forum, des bannières pourront nous être proposées, au format que nous définirons, mais rien n'est encore décidé.

Blog supprimé

Dimanche 24 juin 2007 à 00:21

Vive les bannieres en .gif en 780x82 :p
A moins que tu nous changes tes critères depuis le temps que j'en ai pas fait

Index du forum > Suggestions > Les bannières...