Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Les blogs à l'affiche.. > Aller à la page : [1, 2]

virage-a-droite.V2

Mercredi 2 septembre 2009 à 20:46

bah si les critères sont 'faire quelques choses d'esthétique, d'écrit en francais, pas d'album photo, etc etc, autant qu'ils trichent, au moins on aura des blogs de qualité :p
Je ne dis pas de donner tout les critères, mais de comprendre ce que ca signifie.
Genre tu me donne une cowte de  4,578, je sais même pas si c'est bien ou pas, je sais pas ce que ca vaux.
Et puis, autant savoir ce qu'on fait le moins bien, si on veut s'améliorer.

le-grand-duduche

Dimanche 8 novembre 2009 à 20:34

Je pense que ça gâcherait le principe même du " blog à l'affiche", tout le monde n'aura plus sa chance et seuls ceux qui paieront auront ce privilège.  

Uekte

Lundi 9 novembre 2009 à 09:03

le-grand-duduche a écrit

Je pense que ça gâcherait le principe même du " blog à l'affiche", tout le monde n'aura plus sa chance et seuls ceux qui paieront auront ce privilège.  
 J'avoue ne pas très bien voir où tu veux en venir?

kaa

Modérateur
Lundi 9 novembre 2009 à 09:27

Sans discuter les critères que d'ailleurs je ne connais pas, j'aurais juste une suggestion pour donner une chance au plus grand nombre :
Juste éviter d'avoir le même blog à l'affiche deux jours de suite.
Ceci devrait être facilement réalisable je pense.

le-grand-duduche

Lundi 9 novembre 2009 à 10:15

Uekte a écrit

le-grand-duduche a écrit

J'avoue ne pas très bien voir où tu veux en venir?
    Je voulais  juste dire que je trouvais l'idée de payer pour passer à l'affiche ( suggestion de rien.a.voir ) assez inégalitaire. Le principe même de cette rubrique " blog à l'affiche " est je pense de laisser sa chance à chacun et de faire découvrir des blogs ayant les meilleures " cowtes ".
   Sinon je suis bien d'accord avec la proposition de Kaa, à savoir d'éviter qu'un blog se retrouve deux jours de suite à l'affiche.
   Voili voiou, bonne journée à tous !

Index du forum > Suggestions > Les blogs à l'affiche.. > Aller à la page : [1, 2]