Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > LES PUB (POP UP) QUI S'AFFICHENT SUR L'ACCUEIL DE COW !!! > Aller à la page : [1, 2]

Au.dela.des.frontieres

Dimanche 12 décembre 2010 à 13:18

Bonjour,

Une petite suggestion...
Serait-il possible d'enlever ces pop up qui débarquent à chaque fois qu'on vient sur cow ?
Même en cliquant sur "fermer" les fenêtres de pub s'ouvrent et c'est juste excessivement casse pieds pour rester poli quand on se co plusieurs fois par jour.
Sur aucun autre site je n'ai ce problème.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas une suggestion mais un vrai coup de gueule! lol
Voilà plusieurs mois (ou années) que je voulais en parler.

Que faire pour nous épargner ce.. $ù"#*... truc !

Merci d'avance.

Tote

Dimanche 12 décembre 2010 à 13:44

Déjà tu peux installer Adblock pour bloquer les pubs. Y en a qui passent mais quand même beaucoup moins

Au.dela.des.frontieres

Dimanche 12 décembre 2010 à 15:31

Le truc, c'est qu'il n'y a vraiment que sur cow que j'ai ce problème (et je ne pense pas être le seul)...

cafard-naum

Dimanche 12 décembre 2010 à 17:47

Ben Cowblog sera plus que ravi d'enlever les pubs si tu sors de ta poche l'argent que ça va leur faire perdre.
Sérieusement, je me suis retenue tout à l'heure de poster une réponse mais là je peux pas. Faut réfléchir un peu. AdBlock marche très bien sur Firefox, Google Chrome bloque automatiquement la totalité des pubs, je vois vraiment pas où est le problème là. Et demander à un site de retirer ses pubs, au lieu de prendre 5 minutes pour installer un anti-popup, c'est du n'importe quoi total. C'est pas pour nous embêter qu'ils les mettent, mais bien pour amortir les frais (déjà qu'apparemment le site coûte plus qu'il ne rapporte..).

Au.dela.des.frontieres

Lundi 13 décembre 2010 à 19:49

Chère cafard, naum

J'avais écrit un long et beau texte pour te répondre, mais je ne te connais pas, tu es sans doute quelqu'un d'intéressant alors je n'ai pas envie de perdre mon temps (et te faire perdre le tient) à des embrouilles inutiles. Simplement, avec ta réponse j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con. Je confirme qu'effectivement je n'ai pas la chance d'avoir la science infuse.

Au passage, merci à Tote pour sa réponse.

Bonne soirée à tous.

Axel

Lundi 13 décembre 2010 à 22:05

Il me semblait que Darkmoon avait déjà considérablement réduit le nombre de popup sur la page d'accueil de Cowblog et qu'il nous l'avait indiqué sur le forum, c'est ça qui est louche en fait.

notre-nature

Lundi 13 décembre 2010 à 22:09

Moi j'ai téléchargé Adblock pour Mozilla, ben depuis j'ai plus 7 pubs  qui apparaissent dans différentes fenêtres, j'en ai aucune !

clem

Vendredi 17 décembre 2010 à 19:59

Axel : Oui Darkmoon avait reduit le nombre lors du passage en V3 mais ca a re augmente depuis.
Et ABP n'est pas une bonne solution parce que j'ai remarque que c'etait ce qui posait probleme avec le cadre de saisie qui n'apparaissait pas...

Axel

Dimanche 19 décembre 2010 à 20:30

Par contre, je tiens à notifier, les pop-ups en version mobile n'existaient pas du tout. Là, ce n'est juste si on n'a pas un pop-up qui s'ouvre au moindre clic, ce qui rend la navigation très désagréable.

Kiarane

Mercredi 22 décembre 2010 à 11:18

Il faut arrêter, les pubs n'ont jamais été aussi présentes sur Cowblog! Ce que dis Axel est bien vrai, la navigation est désagréable. En plus de ça, les nombreux bugs d'habillages (postés sur le forum depuis plusieurs mois...) ne sont pas réglés, nous n'avons même pas le droit a une réponse. 
Bref? petit coup de gueule. entre les pubs et le manque d'activité, on se demande combien de temps va tenir cowblog.

Au.dela.des.frontieres

Dimanche 2 janvier 2011 à 20:10

Je partage entièrement tout ce qui a été dit récemment, notamment ce dernier commentaire de Kariane.
Alors, les réponses des intéressés............ ?
Merci d'avance

Kiarane

Dimanche 2 janvier 2011 à 20:14

J'en ai parlé avec Darkmoon, il m'a dis qu'il n'en avait pas ajouté depuis longtemps et que c'était maintenant le seul moyen de garder un minimum de rentabilité... Donc pas d'amélioration à prévoir pour l'instant... :(

Au.dela.des.frontieres

Mardi 4 janvier 2011 à 19:44

Merci Kiarane pour les précisions...

Je pense qu'à la base, pour qu'un site fonctionne, il faut déjà qu'il ait des blogueurs.
Il y en a. (Enfin... il en reste...)
Si les administrateurs se focalisent uniquement sur l'aspect financier, ça ne va pas fonctionner longtemps !
A ce compte là, on met 50 pub on gagne plus d'argent, et la vie est belle. Sauf que ça ne durera qu'un temps, tout le monde aura déserté d'ici là.
Donc il faut trouver un juste milieu. Les administrateurs semblent dire qu'il n'y en a pas (?)

-> Donc question: Comment survivent les autres ?

La page d'accueil de cow est conviviale par rapport aux autres hébergeurs, il n'y a pas de langage sms, etc.
Du coup, ces points positifs sont gâchés par ces pub. Et oui, 3 pages identiques de pub pour un site de chaussures des années 50 qui s'affichent quand on se fait déjà ch$^*ù à fermer la pub du côté, ça fout en l'air tout le reste. Y'a de quoi s'arracher les cheveux !

Et je ne parle que des pub, et non des bug non résolus, et compagnie......

Le but n'est pas de critiquer de façon négative ou quoi que ce soit, mais que cela reste éventuellement constructif.

Kiarane

Mardi 4 janvier 2011 à 21:09

c'est justement le coup de gueule que j'ai envoyé a Darkmoon :( Bref', j'espère que ça va changer... Mais bon.

LeblogdeTiti

Mercredi 19 janvier 2011 à 11:30

Effectivement j'ai envie de me joindre à vous en disant que cela devient du très grand n'importe quoi. C'est dommage, j'adore cowblog mais là... Une équipe qui n'est pas du tout présente pour résoudre quoi que ce soit, nous tenir informé.

Et un peu de nouveauté non ? Ca fais bien longtemps... Où sont passés les nouvelles extensions ? Au moins, s'il y avait quelques nouvelles extensions et l'équipe Cow plus présente on aurait déjà pas l'impression que Cow est en train de couler sérieusement...

Tristhenya

Vendredi 18 février 2011 à 01:21

Tout à fait OK avec le commentaire de Leblogdetiti !!! Je me tâte sérieusement à renouveler mon prémium quand celui-ci sera terminé...
Cowblog me semble mort et c'est bien dommage ...
Quelques nouveautés de temps en temps et une équipe plus présente serait vraiment la bienvenue...

Ophel-Shleya

Samedi 26 février 2011 à 13:42

Mon avis est partagé quant à ton coup de gueule, Au.dela.des.frontieres. Bien sûr que je suis d'accord pour dire que les pubs et les pop-ups, c'est vraiment chi... relou quand c'est à chaque fois que l'on se connecte, mais en même temps, s'il n'y en avait pas, Cow ne serait plus rentable pour ses créateurs et ce site disparaîtrait totalement. Donc, je ne vais pas trop m'avancer mais je pense qu'on pourrait faire un compromis: pour ceux qui paient le Premium ou le Premium +, on pourrait enlever toutes les pubs. Pour les autres, comme ils paient pas, je pense qu'on pourrait laisser les pubs, ce n'est pas si dérangeant que ça... Et Cow gagnerait quand même de l'argent. 

Désolée pour ceux qui ne paient pas de Premium, je n'ai pas proposé ça pour vous embêter, mais ça conviendrait à tout le monde, je pense. (ne me lynchez paaaaas >.<) 

Voilà voilà quoi...

lillubibi

Samedi 26 février 2011 à 18:42

Le plus simple pour ce genre de prooblème, c'est de télécharger adblock. http://www.google.co.uk/search?hl=en&biw=1024&bih=513&q=adblock&aq=f&aqi=g10&aql=&oq= Il y en a pour tout les browsers, même IE. Moi j'ai absoluement pas de pubs. 

coldtroll

Samedi 5 mars 2011 à 22:01

moi, je ne suis pas en prémium, j'ai pas tant de pubs que ça qui s'ouvrent avec cow, et je comprends parfaitement que cow en a besoin pour survivre.

pour les extensions, j'ai l'impression que tout le monde court après ces gadgets, dont certes certains sont utiles (comme la réponse aux commentaires), mais d'autres ne servent pas à grand chose et on croise d'ailleurs assez peu ces derniers sur les blogs de cow.

-le vrai point noir, il me semble, est l'absence de l'équipe au moins sur le forum. Ils ont peut-être 'autres chats à fouetter (je peux le comprendre), mais c'est bien dommage. il me semble que cette absence s'est franchement installé un peu avant la disparition du chat.

kaa

Modérateur
Dimanche 6 mars 2011 à 09:19

L'absence sur le forum ?
Je fais remonter chaque bug signalé ici au webmaster

Il ne se passe pas un jour sans que j'y passe.
Sinon, n'oublions pas que le forum est avant tout un salon d'entraide entre les membres.

Index du forum > Suggestions > LES PUB (POP UP) QUI S'AFFICHENT SUR L'ACCUEIL DE COW !!! > Aller à la page : [1, 2]