Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Lien des blogs dans le forum

ne-paniquez-pas

Jeudi 18 décembre 2008 à 01:16

Ma question va peut-être paraitre idiote mais lorsque je parcours ce forum j'ai souvent envie d'aller visiter les blogs de ceux qui participent au forum. Sauf que quand je clique sur le pseudo ou la photo il ne se passe rien, je suis obligée de faire toute une procédure et copier/coller le pseudo dans la barre de navigation etc... Pourquoi n'y a t-il pas de lien direct comme sur l'ancien forum ?
Si la V3 voulait mettre en avant le côté "communauté" et ben là pour le coup c'est rapé !

krommlech

Jeudi 18 décembre 2008 à 07:41

Je suppose qu'ils ont retiré les liens parce qu'un même pseudo peut avoir plusieurs blogs. Mais la suggestion de remettre un lien (vers le blog  par défaut du coup) a été faite. J'espère aussi que ça reviendra ^^

clem

Jeudi 18 décembre 2008 à 08:21

Moui, moi aussi, ce serait assez pratique :)

ne-paniquez-pas

Vendredi 19 décembre 2008 à 00:20

Effectivement je n'y avais pas pensé et je ne savais pas non plus que ça avait suggéré. merci.

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 19 décembre 2008 à 11:59

L'avatar est désormais cliquable et mène sur le blog par défaut ;)

LateLament

Vendredi 19 décembre 2008 à 17:13

Pratique

virage-a-droite.V2

Samedi 20 décembre 2008 à 19:50

\o/

LateLament

Samedi 20 décembre 2008 à 21:04

(.)
/!\

clem

Dimanche 21 décembre 2008 à 09:52

Classe...

Sinon, merci, c'est 'achement plus pratique comme ça.

Index du forum > Suggestions > Lien des blogs dans le forum