Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > lier les auteurs

virage-a-droite.V2

Samedi 23 mai 2009 à 16:01

Il serait pratique de faire un lien vers le blog par défaut des auteurs lorsque la partie 'posté par pseudo' est activé sur un blog.

LateLament

Samedi 23 mai 2009 à 19:33

+1 (ou vers le profil, s'il existe).

Au sujet du profil, ce serait pas mal aussi de désactiver/griser "Profil de l'auteur" dans le bloc du menu si le profil n'existe pas. Ca éviterait de tomber sur une page "profil introuvable".

virage-a-droite.V2

Samedi 23 mai 2009 à 20:09

AH oui, aussi.

coldtroll

Dimanche 24 mai 2009 à 23:16

bah keske tu attends, mon ti late ??? :D

mystere

Mardi 26 mai 2009 à 14:50

C'est pas lui qui code donc il attend le webmaster :)

MisterPi

Mardi 26 mai 2009 à 19:39

Et qu'est-ce qu'il fout, le webmaster ?

Hein ? J'entends une voix qui me dit qu'il a une vie... Mais depuis quand un webmaster a-t-il une vie ? Quelle est donc cette blague ?

LateLament

Mardi 26 mai 2009 à 23:29

Non seulement il a une vraie vie mais en plus, comble de l'horreur, il éteint son ordi parfois.

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 27 mai 2009 à 11:07

LateLament a écrit

+1 (ou vers le profil, s'il existe).

Au sujet du profil, ce serait pas mal aussi de désactiver/griser "Profil de l'auteur" dans le bloc du menu si le profil n'existe pas. Ca éviterait de tomber sur une page "profil introuvable".
 Qu'appelles-tu le "bloc du menu" ?

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 27 mai 2009 à 11:08

virage-a-droite.V2 a écrit

Il serait pratique de faire un lien vers le blog par défaut des auteurs lorsque la partie 'posté par pseudo' est activé sur un blog.
 Vers le profil, ça m'arrange plus, pour des raisons de légèreté du code.

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 27 mai 2009 à 11:52

Voilà c'est fait.

MisterPi

Mercredi 27 mai 2009 à 14:02

LateLament a écrit

Non seulement il a une vraie vie mais en plus, comble de l'horreur, il éteint son ordi parfois.

Ah ! Le coup de grâce ! Ce ne peut être vrai. C'est une conspiration néo-nationalo-sionisto-arabo-dicatoriale pour brouiller les pistes et faire croire que le 11 septembre est l'œuvre d'un loup à pattes palmées.

Hmmm, plus sérieusement, je suppose que le « bloc menu » est le module « Contact » avec les liens Profil de l'auteur, Contact et Ajouter à vos favoris. C'est vrai que supprimer le lien Profil de l'auteur quand le profil n'existe pas ne serait pas plus mal.

virage-a-droite.V2

Jeudi 28 mai 2009 à 00:26

Je me doute que pour la légèreté c'est plus facile, mais comme beaucoup de personne ne remplisse pas leur profil, ca renvoie dans le vide, donc en gros ca sert a que dalle :p
Mais bon, pour les autres ca fera l'affaire.
Peut être rendre obligatoire de faire un profil, avec le minimum d'information?

Tu pourrais pas nous faire une newsletter 'remplissez vos profils' au lieu de nous inviter a dépenser encore et toujours :p ?

LateLament

Jeudi 28 mai 2009 à 00:57

DarkmoOn a écrit

Qu'appelles-tu le "bloc du menu" ?
Le lien "Profil de l'auteur" dans le module "Communiquer", pour éviter de tomber sur ça par ex. :

http://www.cowblog.fr/profil/Aloyse.Anastasy.html

krommlech

Jeudi 28 mai 2009 à 06:49

Je crois que pas de bol pour l'exemple, le profil a été rempli entre temps, nan ?

Par exemple aussi dans la liste "vos lecteurs", on tombe aussi sur le profil, et s'ils l'ont pas rempli c'est pas forcément facile de trouver le blog, si c'est pas le même pseudo et tout ça. Alors que direct le blog, ça serait un peu magique (enfin pratique).

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 28 mai 2009 à 09:21

virage-a-droite.V2 a écrit

Je me doute que pour la légèreté c'est plus facile, mais comme beaucoup de personne ne remplisse pas leur profil, ca renvoie dans le vide, donc en gros ca sert a que dalle :p
Mais bon, pour les autres ca fera l'affaire.
Peut être rendre obligatoire de faire un profil, avec le minimum d'information?

Tu pourrais pas nous faire une newsletter 'remplissez vos profils' au lieu de nous inviter a dépenser encore et toujours :p ?
 De toutes façons je l'ai viré, ça foutait le bordel dans les habillages d'avoir un deuxième lien en bas. Donc prout pour ton idée. :p

virage-a-droite.V2

Vendredi 29 mai 2009 à 00:22

Ca veut dire quoi ca? Retour a la case départ ?
Ah bah! Ca m'apprendra a céder a tes avances tiens !

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 2 juin 2009 à 09:37

Ca veut dire exactement ça, oui, du moins pour l'instant.

Index du forum > Suggestions > lier les auteurs