Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Marre des blogs boosté. > Aller à la page : [1, 2, 3]

Blog supprimé

Mardi 10 avril 2007 à 12:32

N'y a t-il pas un moyen de ne pas mettre dans le top les blogs bossté? Non parce que on ne peut plus voir ceux qui ont du talent et le top n'a donc plus de valeur. Enfin bon voilou.

Oualalaradime

Mardi 10 avril 2007 à 13:37

Le mieux serait encore de ne plus afficher le top dans la page d'accueil puisque beaucoup de gens y étant ne rechechent que les visites et les commentaires. Si les nombres à plusieurs chiffres les font bander, ils n'auront qu'à aller sur la page des stats regonfler un peu leur égo ...

LateLament

Mardi 10 avril 2007 à 15:22

Exclure du classement les "floodeurs" de commentaires et tagboards ? :)

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 13 avril 2007 à 14:11

Nous réfléchissons actuellement à l'élaboration d'un "blogrank" (un peu comme un concurrent), qui prendrait en compte différents critères pour ne ressortir dans le top100 que les blogs méritant cette place.

Blog supprimé

Vendredi 13 avril 2007 à 16:11

Merci =)

soizenettaistoi

Vendredi 13 avril 2007 à 20:14

c'est intéressant, et on sait déjà ce qui serait pris en compte dans ces différents critères?

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 14 avril 2007 à 01:39

Bah déjà le nombre de commentaires : il apparait évident qu'un blog visité par des "humains" et dont les articles en valent la peine est nécessairement commenté.

Un blog avec 100 visites et 100 commentaires sera donc devant un blog avec 1000 visites et aucun commentaire, par exemple.

Il y aura surement d'autres critères, on y réfléchit.

LateLament

Samedi 14 avril 2007 à 14:33

Suggestions :
- ça serait peut-être bien d'exclure les robots des visites déjà non ?
- instaurer un quota de tags quotidiens par membre (10 par exemple) pour éviter les floodeurs de tagboards
- ne pas prendre en compte le nombre de commentaires postés dans le top, pour la même raison

LateLament

Dimanche 22 avril 2007 à 02:46

Marre des floodeurs/floodeuses de tagboards/commentaires alors je dénonce :
Parad.Eyes : J'étais atteinte du syndrome de Peter Pan. Et d'un coup, plus rien. Tu ne l'aurais pas croisé quelque part ?

INC

Dimanche 22 avril 2007 à 11:52

Oui ben y a aussi une grosse vilaine d'indistinguishable qui joue sur les tag avec cette histoire de peter pan... Elle varie entre ça et des tags cochons alors il est plus que temps de faire quelque chose contre eux.
Je suis plus que d'accord avec un changement des critères du top. Il est necessaire d'ailleurs que ces critères ne soient pas falsifiables comme c'est le cas actuellement...

LateLament

Dimanche 22 avril 2007 à 17:15

Personnellement, je serais d'avis que ces individus soient tout simplement exclus des Top. Le problème serait vite réglé.

soizenettaistoi

Lundi 23 avril 2007 à 17:05

latelament : Je ne comprends pas : "- ne pas prendre en compte le nombre de commentaires postés dans le top, pour la même raison"
Ca veut dire supprimer le classement des "commentaires postés" c'est ça?

+1 pour le reste

LateLament

Lundi 23 avril 2007 à 20:32

Oui soizenettaistoi, pour éviter le flood.
Bien entendu avec un système d'exclusion du Top des floodeurs, le problème ne se pose plus.

LateLament

Lundi 23 avril 2007 à 20:32

Je passe pour un con aujourd'hui, avec mes 2322 visites d'hier :)

Blog supprimé

Dimanche 29 avril 2007 à 13:09

Oui moi aussi j'en ai un peu marre des blogs boostés et qui laisse de la pub sur mon blog !
Et j'en ai marre de "Sophie9-3" qui vient insulter toutes les personnes figurants sur mon blog !

Blog supprimé

Mercredi 2 mai 2007 à 21:17

Je viens de remarquer cette page du forum tres interressante, je dois dire...

Les blog booster n'ont aucunes utilités, ils nous apportent rien. Un habillage joli, ok, mais aucunes passions, aucunes finesses dans un style d'écriture. C'est désolant de voir des personnes gâcher leur énergie pour cliquer 30000 fois sur leur souris juste pour faire augmenter leurs stats.

Quand je suis arriver sur cowblog, j'avais l'intention de developper une idée, un concept. Faire réagir les gens sur des malaises de la société tout en gardant mon blog, très personnel. Je parcourais blog en blog, en ésperant qql vives réactions mais de simples "merci de ta visite" leur suffisaient. Alors j'ai réagis différemment. J'ai pris du temps, certes, mais j'ai réussis à mes faire des contacts, et des amis. C'est eux qui reviennent le plus souvent, eux qui répondent à mes attentes de cowblog, et c'est à cela que j'attendais ici, une sorte de fraternité, la communauté.

Supprimer le concept des visites, je ne crois pas. Plutôt changer le concept, mettre d'autres critères comme tu l'as proposé si bien, en ajoutant un minimum de finesse mais je crois que cela prendrais bcp trop de temps aux internautes. Le seul moyen est de trouver la solution adéquate à ce problème.

Je voulais que vous sachiez mon opinion, j'ai posté ce commentaire le 05/04/07 sur ce blog : http://zaub.cowblog.fr

Un blog qui m'a fait bcp réagir et réfléchir... A bientot.

Blog supprimé

Mercredi 2 mai 2007 à 21:19

Dsl j'ai fais de la pub, veuillez m'en excuser...

Blog supprimé

Mercredi 2 mai 2007 à 23:24

Merci pour le lien Fusaro, j'ai appris grace a lui ce qu'etait les sites de boostage.. Car a vrais dire, il y a 10 minutes je ne savais meme pas que ca existait, et ce ne me serait pas venu a l'esprit.
Ca me sidere.. oO

Blog supprimé

Jeudi 3 mai 2007 à 14:59

Il n'y a pas de quoi :p
Si ça peut aider à améliorer ce genre de problème, pourquoi pas...

Blog supprimé

Dimanche 6 mai 2007 à 00:17

Je pense qu'il faudrait que les blogs figurant dans le top soient jugés sur la qualité réelle de leur blog, si les com's sont de vrais com's, et pas seulement des trucs pour dire d'avoir des coms. Parceque sinon si les commentaire sont défini comme critére, les gens vont trés vite trouvé un moyen d'avoir beaucoup de commentaire. Il s'adapteront. C'est pour ça que je pense qu'un bon blog devrait être qualifié comme telle de par la qualité des ecrits, de la frequence des mises a jour, du nombre de visites, evidemment ça compte aussi, et des commentaire, si ce sont des commentaire réelles, non pas, comme je l'ais deja dit, juste des commentaire pour dire d'avoir tout plein de com's sur ses articles. Voilà. J'attend la suite de cette histoire. =)

Index du forum > Suggestions > Marre des blogs boosté. > Aller à la page : [1, 2, 3]