Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Marre des blogs boosté. > Aller à la page : [1, 2, 3]

ciel-contre-nuage

Mardi 8 mai 2007 à 13:11

En effet, c'est dommage que les blogs boosté soient dans le top, car à la base, il a surement été créé pour mettre en avant ceux qui avaient le plus de 'talent' non?
En arrivant ici, j'esperais beaucoup de changement car j'arrivais de skyblog. J'ai rencontré des gens, et maintenant j'ai mes blogs de 'prédilection'. Je me suis fait des copains, des contacts et lorsque je suis arrivée, les tag 'bienvenu sur cow' j'ai trouvé ça chouette, chaleureux.
Cependant, moi ça m'insupporte ceux qui floodent inutilement sur les tagboards, et qui plus est, ne savent pas aligner trois mots sans faire de fautes...
Affaire à suivre alors!?

LateLament

Mercredi 9 mai 2007 à 01:48

Tout ça sera réglé très bientôt avec la v3 du site.
Floodeurs, floodeuses, vos jours sont comptés :p

MisterPi

Jeudi 10 mai 2007 à 19:25

Donc les «KOUKOU PAR LA» (authentique !) vont bientôt prendre fin? Merveille. J'ai de la chance, j'ai plutôt évité ce genre de débil... euh, floude. Et si je peux me permettre ma sempiternelle question xD: les balises html comme
,
    /
  • , etc, vont-elles être intégrées? (Désolé pour le HS)

LateLament

Vendredi 11 mai 2007 à 02:42

Pratiquement toutes les balises HTML devraient être autorisées avec la v3 :p
(source : le webmaster)

MisterPi

Vendredi 11 mai 2007 à 18:44

Entre la fin annoncée des blogs boostés et ça, il y a de quoi avoir l'eau à la bouche.

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 11 mai 2007 à 19:18

Attention par "fin des blogs boostés" on entend "fin de leur présence dans les top", mais ils continueront surement de tenter d'y entrer en polluant les tagboard...

LateLament

Vendredi 11 mai 2007 à 19:34

Oui mais à mon avis faudrait modérer ça, modérément, mais modérer quand même :p C'est à dire envoyer un avertissement à ces pollueurs qui de toute façon sont vite identifiés.
MisterPi> Et encore on te dit pas tout :)

MisterPi

Samedi 12 mai 2007 à 19:49

Bande de cachottiers :o
Enfin, tant que je peux me la péter en mettant des formules chimiques bizarres avec des CO2... =D

@DarkMoon>Certes pas la fin des boostés, mais la fin de l'efficacité du boostage — ce pour quoi les honnêtes bloggers ne sauraient que te remercier.

Blog supprimé

Mercredi 16 mai 2007 à 15:00

C'est pourquoi j'ai hate de voir la nouvelle version !
Si ça peut éviter de me voir recevoir des tags sans intérêt... :]

Mais, on ne le dit jamais assez, il y quand même un grand nombre de blogs geniaux sur cow', et avec ou sans floodeurs, Cow' reste quand même une plateforme superbe. C'est pour ça que j'aimerai que les personnes gavés par les "kikoolol" restent au lieu de partir en masse, comme c'est la mode en ce moment.

J'suis pas sure d'avoir fait une phrase bien française mais bon... :]

Blog supprimé

Mardi 22 mai 2007 à 23:56

il est vrai que les blogs boosté ont plus davantage,... mais les vrais bon blogs, ceux qui ne sont pas boostés et ont des commentaires ont de la chance, mais tout bons blogs un jour ou lautre aura bon nombre de visites et surtout commentaires j'y crois, et il estvrai qu'il faudrait remédier au boost. je suis d'accord avec vous

lagrandemymy

Jeudi 28 juin 2007 à 11:06

Je me permets d'intervenir concernant le nombre de commentaires d'un blog et une limitation du nombre de tags.

Je ne pense pas être une floodeuse, même si je tag et/ou commente beaucoup, mais que sur les blogs dont j'ai lu au moins trois articles, qui me paraissent intéressants. Je m'explique déjà là-dessus, c'est juste parce que je passe mon temps à ça que je peux trouver autant de blogs qui me plaisent.
Ca paraît être une justification mais vaut peut-être mieux la faire ici que de me retrouver avec par la suite des messages désobligeants.

Sur ce, je suis aux dernières nouvelles 4ème au top des visites, je ne pense pas que mon blog soit complétement inintéressant, et pourtant je n'ai pas énormément de commentaires.
Je pense que les gens ne laissent pas forcément des commentaires mais envoient des emails des messages etc.. Et puis, parfois on ne sait juste pas quoi dire.

Alors un blogrank prenant en compte le nombre de commentaires, pourquoi pas, mais il y aura de toutes manières toujours des incongruités :nombre faramineux de commentaires dans lesquels les gens se bouffent entre eux, par exemple.

De même pour les tags, en limiter le nombre par jour ?? Et les gens qui ont des ptis délires entre eux, vous savez, il est un peu tard, un tag en entraînne un autre et patati et patata.. Les tags qu'on adresse à nos blogs préférés, pour dire bon week-end ou bonne journée, pour une petite attention à des amis ?
En limitant le nombre de tags c'est toutes cette belles habitudes que l'on risque de voir se perdre.

Désolée de ne pas être très constructive mais je pense qu'il fallait mettre le doigt sur ces choses là également, les dérives existeront toujours, ce sont les blogueurs qu'il faut changer dans l'idéal, pas les moyens.
C'est aussi une demande pour qu'une certaine souplesse reste de mise.

Ces jours où je me dis que je n'aimerais vraiment pas avoir la responsabilité des admis ; )

LateLament

Jeudi 28 juin 2007 à 15:39

Peut-être limiter le nombre de tags autorisés à poster quotidiennement par :
- le type d'offre (free/Premium)
- l'ancienneté du blog
Je pense qu'on éviterait par là le "publipostage" de tags "hameçons", destinés uniquement à s'attirer des visites.
On ne pourra pas satisfaire tout le monde de toute façon.

lagrandemymy

Jeudi 28 juin 2007 à 17:05

C'est sur et certain. Mais donner son avis ne coûte rien. ^^ Bonnes idées pour les limitations.

rever.de.demain

Mercredi 4 juillet 2007 à 14:10

Il serait peut être intéressant de mettre en place un système permettant à tous les cowblogeurs de voter pour le top 10 des blogs du mois. Ca serait une façon plus sure de s'assurer de la qualité d'un blog. Quoique les boosters trouveraient toujours une façon de s'approprier le vote d'autre cowblogeurs.

Bref. Si j'continue je vais dire trop de conneries.
Ecrivons pour écrire et non pour s'en féliciter.

rever.de.demain

Mercredi 4 juillet 2007 à 14:22

Et concernant les tags et commentaires polluant, je crois qu'il y a déjà des façons d'y lutter, comme par exemple la question antispam avec demande d'adresse e-mail ou encore le bann simple d'un blog.
Quoique ... Agir en représaille n'est pas le meilleur moyen.
Peut être que le mieux serait de revenir à la source, c'est à dire à l'inscription sur le site et d'y instaurer des règles précises avec un contrôle de l'entrée de nouveaux blogs.( Mouniou je m'emporte... Ca devient compliqué )

En attendant il faudra lutter à sa façon contre le boostage...

LateLament

Mercredi 4 juillet 2007 à 16:43

Je crains que le système de vote ne fasse que reproduire la prise en compte actuelle du nombre total de visites sur un blog.
Attendons la mise en place de la version 3 et du nouveau "blogrank"...

Blog supprimé

Vendredi 6 juillet 2007 à 13:00

J'ai peur que si on commence à prendre les commentaires comme critères, cow devienne vite un commerce de coms, comme chez Skyblog...

no-surrender

Mercredi 11 juillet 2007 à 00:54

Pourquoi ne pas faire encore plus radical : supprimer tout blog écrit en langague SMS, ou comportant des articles du genre "qu'est-ce que tu penses de moiiiihan réponds franchemhann j'accepte les critiiiques jsuis openn et libre dans ma têtehann mais si tu fais le rageuuhan je supprime ton commentairehann", et supprimer aussi les posteurs de tag à répétition.. C'est du nettoyage pur et dur, mais dans le cas présent, ça devient plus que nécessaire =(

LateLament

Mercredi 11 juillet 2007 à 01:23

Attendons la mise en place de la v3.
1° Si le "blogrank" est efficace, ça devrait déjà dissuader les pollueurs.
2° Le nouveau système de validation devrait également permettre de mieux intercepter ceux qui ne respectent pas les règles.

Blog supprimé

Mercredi 18 juillet 2007 à 22:23

LateLament, si toutes les balises html devraient être autorisés, je pourrai enfin mettre ma newsletter xD

Index du forum > Suggestions > Marre des blogs boosté. > Aller à la page : [1, 2, 3]