Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Mes lecteurs - Ajouter des liens vers les blogs

imparfaiite

Vendredi 24 juillet 2009 à 13:45

Bonjour !

Je ne savais pas où poster, j'espère que c'est le bon endroit.
J'avais une suggestion par rapport à l'extension "Mes lecteurs"
Ce la serait bien que, depuis cette page, il y ait un lien sur le ou les blogs des personnes qui nous ont ajoutées, cela serait vraiment plus pratique je trouve, pas seulement un lien vers le profil. Ca serait possible?

bonne journée !

Julie

virage-a-droite.V2

Vendredi 24 juillet 2009 à 19:38

C'est ce que j'avais demander, y'a longtemps. Je me souviens plus ce qu'on m'avait répondu. :p

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 31 juillet 2009 à 09:29

Le problème c'est qu'un lecteur est identifié en tant que personne, il est donc normal qu'on affiche son profil et pas un blog.

En revanche, en cliquant sur le lien du profil, on accède à ses publications, donc à ses blogs...

krommlech

Vendredi 31 juillet 2009 à 10:07

Oui mais il y a tellement de gens qui ont pas rempli leur profil, aussi.
Ça pourrait être vers le blog par défaut comme sur le forum.

kaa

Modérateur
Vendredi 31 juillet 2009 à 11:09

En regardant sur les lecteurs, on constate qu'il y en a un grand nombre qui ont disparu
Serait-il possible de "faire du ménage" ou pourrait-on avoir la possibilité de retirer nous même ceux qu'on ne veut plus parce que disparus ?

imparfaiite

Jeudi 6 août 2009 à 22:10

Oui, krommlech a raison =)

Index du forum > Suggestions > Mes lecteurs - Ajouter des liens vers les blogs