Forum Cowblog
Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !
Index du forum > Suggestions > Mes lecteurs - Ajouter des liens vers les blogs
imparfaiite![]() | Bonjour ! Je ne savais pas où poster, j'espère que c'est le bon endroit. |
virage-a-droite.V2![]() | C'est ce que j'avais demander, y'a longtemps. Je me souviens plus ce qu'on m'avait répondu. :p |
DarkmoOn![]() Webmaster | Le problème c'est qu'un lecteur est identifié en tant que personne, il est donc normal qu'on affiche son profil et pas un blog. En revanche, en cliquant sur le lien du profil, on accède à ses publications, donc à ses blogs... |
krommlech![]() | Oui mais il y a tellement de gens qui ont pas rempli leur profil, aussi. Ça pourrait être vers le blog par défaut comme sur le forum. |
kaa![]() Modérateur | En regardant sur les lecteurs, on constate qu'il y en a un grand nombre qui ont disparu Serait-il possible de "faire du ménage" ou pourrait-on avoir la possibilité de retirer nous même ceux qu'on ne veut plus parce que disparus ? |
imparfaiite![]() | Oui, krommlech a raison =) |