Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

lacuisinedeletudiante

Mardi 9 août 2011 à 10:00

Bonjour bonjour.

Je pense que le sujet ne va pas être accueilli à bras ouverts mais bon.

Puisqu'il est possible d'importer un blog d'une autre plateforme vers cowblog, il serait bienvenue de pouvoir exporter son blog vers une autre plateforme.
Je voudrais migrer un de mes blog vers wordpress sans rien perdre (pour des raisons d'indépendance financière). Cette migration est possible depuis bon nombre de plateforme mais pas depuis la nôtre, c'est dommage. (Le but n'est pas de partir de Cowblog, puisque j'y reste pour mes autres blogs).

Cher webmaster, serait-il donc possible de mettre en place un module pour extraire son blog au bon format ?

Merci d'avance !

Bisous :D

Tonin-de-jardin

Mardi 9 août 2011 à 12:56

(copie la suggestion dans le sujet "cowblog v4", ou tout le monde lance ses suggestions

lacuisinedeletudiante

Mardi 9 août 2011 à 13:31

Je préfèrerais que ça soit fait avant la V4... ^^

kaa

Modérateur
Mardi 9 août 2011 à 14:21

Je ne suis pas sur que le Webmaster passe tous les jours ici.
Peut-être serait-il judicieux de lui poser directement la question en le contactant via " nous contacter"

coldtroll

Lundi 26 septembre 2011 à 16:11

ignare que j'étais.
je n'ouvre jamais les sauvegardes zippées de cow, moi, je croyais qu'on trouverait ce genre de chose à l'intérieur, ça me paraitrait normal
pour la V4 ?

Tristhenya

Lundi 20 août 2012 à 14:45

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y à quelque chose de neuf à propos de la migration d'un blog Cowblog vers une autre plateforme blog ?