Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Mot de passe blog.

Petit-pied

Jeudi 19 juillet 2007 à 08:26

Ayant quelques bases et aimant trifouillé j'ai trouvé le moyen de contourner les MDP des blogs et donc d'y acceder, même de déposer des commentaires. J'ai entendu dire que les devs bossent sur une nouvelle version, la sécurité des blogs (par mot de passe) sera elle revu à la hausse ?

(ps: je ne donnerais l'astuce qu'aux devs ...)

Oualalaradime

Vendredi 20 juillet 2007 à 21:17

L'astuce tout le monde la connaît depuis un bout de temps ... Mais il me semble que c'est indiqué que lorsque l'on met son blog sous mot de passe celà n'en interdit pas l'accès mais le réduit à la majorité des utilisateurs.

LateLament

Samedi 21 juillet 2007 à 01:46

Ca en réduit quand même l'accès à 99,9% des utilisateurs.
La protection offerte par la nouvelle version devrait être imparable (si ça existe) :p

DarkmoOn

Webmaster
Dimanche 22 juillet 2007 à 12:20

Quand j'ai mis sur (petit) pied la sécurité d'accès aux blogs par javascript, je savais très bien que ça ne serait pas une sécurité optimale et qu'elle serait facilement contournable pour ceux qui s'y connaissent un peu, mais à l'époque, c'était la seule solution compatible avec le système de gestion et d'affichage des blogs en vigueur.

Dans la nouvelle version, ce système sera abandonné, pour laisser place à un système fiable à 100%.

Index du forum > Suggestions > Mot de passe blog.