Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

bulle2coton

Jeudi 26 mars 2009 à 10:37

Depuis aujourd'hui chaque fois que j'enregistre un article je suis obligée de décocher tous les mots-clés que cow me propose. Ce serait bien que dans les paramètres ou je ne sais pas où on ait une case à cocher si on veut que cow nous propose des mots-clés, ou à décocher si on veut rester tranquille sans aucun mots-clés, car c'est assez embarrassant.

A méditer.

LateLament

Jeudi 26 mars 2009 à 10:52

Dans le menu "Paramètres", onglet "Gestion du blog", il suffit de décocher la ligne "Suggérer des mots-clés lors de l'enregistrement des articles".

PS : Ctrl-Maj-R si tu ne vois pas cette ligne, pour réactualiser l'affichage de la page Paramètres.

LateLament

Jeudi 26 mars 2009 à 17:56

Il faut cependant ajouter que depuis la mise en place de la version 3, Cowblog use et abuse des mots-clés pour l'indexation des blogs, notamment dans la recherche parmi ceux-ci.

Un blog qui n'utiliseraient pas de mots-clés, ou pas de bons mots-clés, sera moins bien référencé.

bulle2coton

Vendredi 27 mars 2009 à 10:03

merci.

oui je sais. mais si on ne veut pas être référencé :-D

clignotants

Mardi 31 mars 2009 à 21:19

Et admettons que l'on ne veuille pas enlever complètement cette option de suggestion de mots-clefs,

mais qu'en cas un très long article, la suggestion de mots clefs soit immense et terriblement à côté de la plaque,
(loin de moi l'idée de sous-entendre que cela arrive souvent...)

n'est-il toujours pas envisageable que à côté de "Cowblog a généré des mots-clés en fonction du contenu de votre article"
il y ait une case pour tous les décocher d'un coup ? Ce serait quand même HYPER pratique. (a)

Axel

Mardi 31 mars 2009 à 22:09

Qu'est-ce que ce c'est que ce passéisme vulgaire ? O_o !
Faut vivre avec le temps présent Gertrude !
Cowblog dans le passé ce n'était pas aussi simple !

virage-a-droite.V2

Mardi 31 mars 2009 à 22:33

J'aimerais tout de même savoir ce que c'est que cette histoire de mots clés et de cases à cocher, parce que j'ai jamais vu ca moi...

LateLament

Mardi 31 mars 2009 à 23:09

Lorsque tu crées un nouvel article ET que tu ne saisis pas de mot-clé dans la zone prévue à cet effet, une fenêtre s'ouvre pour t'en proposer d'après le contenu de ton article (sauf si tu as décoché l'option dans les Paramètres du blog).

virage-a-droite.V2

Mardi 31 mars 2009 à 23:13

AH d'accord. C'est parce que je met toujours mes mots clés moi, je suis une bonne élève :)

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 10 avril 2009 à 17:47

Suggestion de clignotants mise en place ! ;)