Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Musique continue.

Blog supprimé

Mardi 3 juillet 2007 à 20:03

Juste une petite idée comme ça, je sais pas si c'est réalisable. ça serait que lorsque par exemple on a une musique en autoplay sur notre blog, elle ne soit pas rechargé a chaque ouverture de page. Qu'elle soit continue donc. Mais que les membres ai possibilité de l'arréter ou de la remettre à leur guise.
J'pense pas que se soit possible, mais je pose la question, à tout hazard... =]

virage-a-droite.V2

Mardi 3 juillet 2007 à 20:08

a partir du moment ou ca change de page, non... Par contre tu peux utiliser la fonction 'detach juke blog' de RadioBlogClub je pense, utilisé une page extérieur au blog et mettre juste le lien sur le blog, sans parler que l'autoplay, c'est relou...

LateLament

Mercredi 4 juillet 2007 à 02:01

Il faut forcément passer par un popup. Je crois que goossy avait publié une solution il y a un bout de temps, mais qui suppose que tu disposes d'un hébergement ailleurs.

LateLament

Mercredi 4 juillet 2007 à 20:39

Je crois que j'ai trouvé une soluce mais faut que je publie un article-tuto sur mon blog :)

Blog supprimé

Jeudi 5 juillet 2007 à 15:49

Okay, merci de vos réponses =]

LateLament

Vendredi 6 juillet 2007 à 03:33

http://latelament.cowblog.fr/un-lecteur-musical-en-popup-2059819.html :)

MisterPi

Vendredi 6 juillet 2007 à 22:49

Lu, voilà qui risque de s'avérer fort utile. Tu devrais en faire une copie sur Sakatruc, ça rendrait de grands services :D

LateLament

Samedi 7 juillet 2007 à 01:26

ou sur Bidouilles, je ne me souviens plus de la règle exacte de partage.

Index du forum > Suggestions > Musique continue.