Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Blog supprimé

Dimanche 18 mars 2007 à 02:03

Je le redis encore, c'est dommage qu'il n'y ai pas de newsletter sur cow... Je pense que la plateforme serait encore plus complète si il y avait cette option. Ca attirerai peut-être les professionels qui veulent exposer leurs tableaux dans un cadre sympathique... [C'était un vieux exemple, certes]. Mais j'ai été à plusieurs reprises sur une autre plateforme de blog [Dont je ne citerai pas le nom de peur de me faire fesser par Late] parce qu'il y avait l'option de la newsletter. Cette option fait plus "pro". Mais il ne faut pas qu'elle soit obligatoire ! Je sais qu'il y a les amis etc, les notifications... Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'envoyer SA newsletter, avec les informations que l'on souhaite y mettre. Tous les grands sites ont leur newsletter... Ca serait un petit pas pour l'homme et un grand pas pour cow xD

LateLament

Dimanche 18 mars 2007 à 17:22

:p
Avis personnel pour la newsletter : bof. J'étais abonné à un grand nombre de newsletters que j'ai remplacé par les fils RSS à chaque fois que c'était possible. C'est beaucoup plus lisible et immédiat.
A priori, le contenu est publié sur ton blog. Ceux qui s'y intéressent peuvent s'y abonner.

Blog supprimé

Lundi 19 mars 2007 à 18:10

Il faut encore savoir se servir du flu RSS...

LateLament

Lundi 19 mars 2007 à 18:24

http://latelament.cowblog.fr/c-est-quoi-rss-1735296.html

Blog supprimé

Lundi 19 mars 2007 à 21:26

Vais voir, vais voir... Et y a pas tout le monde qui peut se permettre d'aller sur ton article...

LateLament

Mardi 20 mars 2007 à 03:49

Et y a pas tout le monde qui peut se permettre d'aller sur ton article ??? o_O

soizenettaistoi

Mardi 20 mars 2007 à 12:56

C'est un article spécial VIP peut être^^
Je vois pas non plus l'intérêt de la newsletter, dans ce cas autant créer un site et pas un blog. Il y a déjà la newsletter de cow, et la rubrique des amis et largement suffisante, surtout avec la fonction de notification. Ca ne sert à rien de bombarder les gens avec pleins de mails de partout...

Blog supprimé

Samedi 24 mars 2007 à 01:50

Les gens qui veulent s'y inscrire s'y inscrivent !!! Si ils ne sont pas contents ils se désinscrivent !

stefouille83

Samedi 21 novembre 2009 à 19:20

Je reviens un peu sur cette histoire de newsletter car moi aussi je trouve ça dommage qu'elle n'y soit aps... je suis moi même isncrite à plusieurs newsletter sur des blogs, dès qu'un article est posté,je recçois une notification... Les fils RSS je crois que tout le monde n'y est pas encore préparé, moi même ayant ma page d'accueil internet, avec RSS, je regarde rarement en fait :/
Les 2 c'est bien, les gens ont le choix et comme dans le psot précédent, les gens ne sont pas OBLIGES.

Uekte

Mercredi 2 décembre 2009 à 08:22

stefouille83 a écrit

Je reviens un peu sur cette histoire de newsletter car moi aussi je trouve ça dommage qu'elle n'y soit aps... je suis moi même isncrite à plusieurs newsletter sur des blogs, dès qu'un article est posté,je recçois une notification... Les fils RSS je crois que tout le monde n'y est pas encore préparé, moi même ayant ma page d'accueil internet, avec RSS, je regarde rarement en fait :/
Les 2 c'est bien, les gens ont le choix et comme dans le psot précédent, les gens ne sont pas OBLIGES.
 Il existe déjà une fonction de notification t'envoyant un mail dès qu'un cowblog présent dans tes amis poste un article.

Donc  le principe de la newsletter...

stefouille83

Vendredi 18 décembre 2009 à 22:10

Mais tout le monde n'est pas (encore) chez cowblog, et tout le monde n'a aps de blog... ma tantine de Paris aime bien suivre ma 'tite vie sur mon blog LOL ...
Après jai réglé mon probleme, j'ai un installé uen newsletter Feedburner... mais dommage quand même que ce ne soit pas intégré, c'est ces petits détails (gadgets) qui font des fois la différence dans nos choix...Surtout à notre époque... on rentre dans l'ere du gadget car le progrès n'impressionne plus personne... ou presque...

dans une voiture on ne regarde plus le nombre de Cv ou regarde si y'a le poste Iphone intégré de série.