Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Nom de domaine > Aller à la page : [1, 2]

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 15 juin 2007 à 23:45

"Avant la fin de l'année 2007 ? Ou dans ses prochains mois ?"

Ca revient au même donc je répondrais : les deux :)

hot-chokolate

Mercredi 27 juin 2007 à 22:27

Ben en fait il peu y avoir une petite nuance... Il reste 6 mois avant la fin de l'année. La V3 sera plutôt disponible dans les 3 prochains mois ? ou dans les 3 d'après ?

LateLament

Jeudi 28 juin 2007 à 02:52

Dans les 3 prochains... normalement :p

Samantha.c4

Mercredi 31 octobre 2007 à 11:10

Sur un autre site, le blogger a la possibilité de choisir son nom de domaine parmi plusieurs propositions du site (gratuitement)
En fait, tous les domaines renvoient vers le même utilisateur (qui peut aussi passer d'un pseudo à l'autre indépendamment de ses adresses url), ce qui fait qu'il peut en proposer plusieurs lorsqu'il fait sa publicité.

Sur ce modèle, on ne pourrait pas avoir la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de choisir c0wb0ys.org par exemple? (pour les nostalgiques...)

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 1er novembre 2007 à 01:08

Ouais, pourquoi pas.

mytiktime

Mardi 13 novembre 2007 à 23:26

"C'est pour quand la v3 ???" L'éternelle question ^^

Je trouve que c'est une bonne idée, en effet. Après, le nom de domaine seul serait un peu léger à vrai dire, mais avec d'autres options (e-mails, sous-domaines, etc.), je pense que ça risquerait au contraire de faire un peu lourd. Il faudrait en fait pouvoir payer à l'option, s'il y en a...

A part ça, je serais facilement près à débourser 20€/an pour ça (le chic du domaine allié à la perfection de Cowblog :P).

LateLament

Mercredi 14 novembre 2007 à 00:52

Le seul nom de domaine est à 15 €/an (sauf le .info à 6 € et sauf promotions la première année chez certains discounters)

Index du forum > Suggestions > Nom de domaine > Aller à la page : [1, 2]