Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Nouvelle fonction pour le forum ?

Les-Petits-Poissons-Verts

Vendredi 15 octobre 2010 à 13:39

Bonjour tout le monde.

Je viens déposer cette petite suggestion qui pourrait être utile à pas mal de gens.

Je ne passe pas ma vie sur le forum, mais j'ai lancé quelques sujets et participé à d'autre. Le truc, c'est qu'on ne se souvient pas forcément d'où on a posté ou des titres qu'on a donné à nos requêtes. A l'instant, je cherchais quelques sujets qui peuvent m'être utile pour mon futur habillage, mais je ne les retrouve pas.

Voici donc mon idée :
- Soit une petite page personnelle avec répertorié les sujets auxquels on a participé et ceux qu'on a lancé.
- Soit une amélioration de la fonction de recherche, avec une possibilité de recherche des posts par pseudo.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça parait faisable et pas trop encombrant pour le site ?

Tote

Vendredi 15 octobre 2010 à 17:14

Je suis pour!

Tonin-de-jardin

Vendredi 15 octobre 2010 à 18:51

Pour également!

Ophel-Shleya

Vendredi 29 octobre 2010 à 18:34

Moi aussi, je suis pour !

Caro

Mercredi 1er décembre 2010 à 17:08

Très bonne idée !

Les-Petits-Poissons-Verts

Vendredi 21 janvier 2011 à 11:51

Je voudrais rajouter un truc à ma suggestion que personne ne prend en compte à part les intéressé.

Ajouter une fonction de recherche par mots clefs. Voilà bien 10 minutes que je cherche un certain sujet sur le forum dont j'ai besoin, et je galère parce que je trouve que la recherche n'est pas assez précise ...

Index du forum > Suggestions > Nouvelle fonction pour le forum ?