Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > option 'citation' dans le forum

rien.a.voir

Jeudi 30 avril 2009 à 16:42

Bonjour, tout est dans le titre :)

S'il vous plait c'est vraiment quelque chose qui manque sur ce forum, je trouve ! Ca serait bien plus pratique qu'un c/c et surtout plus lisible et compréhensible pour tous !

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 13 mai 2009 à 10:19

rien.a.voir a écrit

S'il vous plait c'est vraiment quelque chose qui manque sur ce forum, je trouve ! Ca serait bien plus pratique qu'un c/c et surtout plus lisible et compréhensible pour tous !
 Voilà ;)

A utiliser avec modération, néanmoins : pas de citation de citation de citation... pour se retrouver au final avec des cadres imbriqués à n'en plus finir. Ine citation à la fois ! ;)

LateLament

Mercredi 13 mai 2009 à 12:00

rien.a.voir a écrit

Mais quel chieur çui-là. N'empêche c'est une bonne idée et ça claque :p

rien.a.voir

Mercredi 13 mai 2009 à 12:18

Merci :D

virage-a-droite.V2

Samedi 16 mai 2009 à 17:43

Oh!! Un forum qui ressemble a un forum! :p

mystere

Samedi 16 mai 2009 à 18:52

On se moque pas virage ou c'est la fessée !

MisterPi

Samedi 16 mai 2009 à 19:11

DarkmoOn a écrit

rien.a.voir a écrit

Voilà ;)

A utiliser avec modération, néanmoins : pas de citation de citation de citation... pour se retrouver au final avec des cadres imbriqués à n'en plus finir. Ine citation à la fois ! ;)
 Comment ça, « pas de citation de citation de citation » ? Das ist Diktature, ja monsieur, je cite qui je veux que je cite qui cite la citation, même si arrivé à ce stade, meine phrase ne veut absolument plus rien dire.

Index du forum > Suggestions > option 'citation' dans le forum