Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Ordre des articles

Blog supprimé

Jeudi 3 janvier 2008 à 18:20

Bonjour,
J'ai deux idées:
1- Pouvoir mettre les articles du premier créé au dernier créé. Soit que, sur la première page apparaisse le premier article. Histoire de pouvoir respecter une chronologie. Avoir le choix entre la disposition actuel du dernier article en première page et celle que je propose.
2- Pouvoir insérer un article entre deux.
Merci
A bientôt :)

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 5 janvier 2008 à 22:53

Ces deux idées sont d'ores et déjà implantées dans la v3 de Cowblog, pas de souci donc : il faudra juste attendre sa mise en service :)

Blog supprimé

Dimanche 13 janvier 2008 à 20:55

Et quant est-ce que la V3 sera mise en service ??

virage-a-droite.V2

Dimanche 13 janvier 2008 à 21:12

>_<
été 2008.

LateLament

Lundi 14 janvier 2008 à 01:14

au début du 2ème trimestre :p

Blog supprimé

Vendredi 18 avril 2008 à 14:08

Genial, car c'est la seule chose que je repproche a cowblog :)

Merci !

virage-a-droite.V2

Samedi 19 avril 2008 à 18:29

On reproche le fait qu'il respect la logique de publication des billets d'un blogs? O_o

musique.skaotike

Dimanche 27 avril 2008 à 20:01

Ho ouèèè On pourras mettre notre tout premier article en première page a partir de cet été ???!!!
ça serait vraiment bien, parce que, c' est pas logique, T' arrive a la fin de blog et : Bienvenue !!!!
" Hein ?... que ... quoi ? " C' est trop logique ça XD Bref j' ai hate =D

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 12 juin 2008 à 18:31

Chacun sa logique, comme on dit...

Mais la vraie logique d'un blog est d'arriver sur le blog et de voir les nouvelles frâiches... et non pas de voir un article disant "salut je crée mon blog...." datant d'il y a 3 ans ;)

Mais l'option verra quand même le jour à partir de la v3 (rentrée 2008)... après tout, le but est que vous puissiez faire ce dont vous avez envie ;)

Index du forum > Suggestions > Ordre des articles