Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Page l'acceuil

Blog supprimé

Vendredi 15 juin 2007 à 16:18

Salut j'ai eu une idée en faite voilà:

Quand on met des articles et que l'on est dans un categorie ses bien on n'a se que l'on veut et du même style mais quand on est sur la page du blog la 1er "page d'acceuil" je trouve que ses un peu brouillons il faudrai donner possibiliter au membres de faire une page d'acceuil avec comme page principal du blog et pas les article mit 1 a la suite de l'autre ca les visiteur peuvent les voir dans les categories et les visiteurs aurai une belles présentation personnelles de l'admin du blog qu'il visite ca photo la description du blog ou autres (mais pas les articles mis a la suite alors que parfois il n'on rien avoir ensemble) ca fait un peu comme les concurant (***blog) ses tous a la suite et aucune organisation que la ce serai plus présentable.

Donc voilà tené moi au courant si cette idée est posible (réalisable) et si ses une bonne idée ou alors modifier un peu mon idée en gardant l'esprit

Merci ;)

Blog supprimé

Vendredi 15 juin 2007 à 18:09

Ca peut être une bonne idée cependant après serait-ce vraiment un blog ? Ca devient plutôt un site... Et je ne pense pas que ça soit l'envie de cow ! ;)

LateLament

Vendredi 15 juin 2007 à 20:37

Le principe d'un blog c'est un ordre chronologique pour les articles, raison pour laquelle toutes les plateformes de blog sont organisées ainsi.

Blog supprimé

Samedi 16 juin 2007 à 17:35

Je trouve que les blog moi j'ai commancer les blogs en 2003 avec les (s**blog) donc il y avait rien a part image et texte et maintenant je voit que c'est plus des site que des blog ;) surtout que je suis propriétaire d un site donc je sais bien de quoi je parle les code HTML ... ca ca vien des site alors je ne pense pas qu'un page d 'acceuil changerai le but des blog enfin voilà mon avis je dit pas une page d acceuil comme les site mais un genre de grande news a la place des articles de base.

Samantha.c4

Mardi 6 novembre 2007 à 16:01

Y en a qui ont trouvé la parade: une bannière très haute.

Index du forum > Suggestions > Page l'acceuil