Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Par rapport à une pub

Axel

Lundi 20 juillet 2009 à 22:18

Depuis un bon moment déjà, il y a sur la page d'accueil de Cowblog une publicité sonore où figure un homme nous proposant, en tant que webmaster, des moyens pour nous faire de l'argent. Or, non seulement cette publicité est désagréable car elle émet du son pendant qu'on écoute autre chose comme par exemple de la musique, mais en plus, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, il est impossible de cliquer dessus. Je ne sais pas si il y a un jeu derrière mais pour ma part je trouve ça chiant et je suggère de l'enlever s'il-vous-plait. Merci d'avance.

ayumi-nukyae

Lundi 20 juillet 2009 à 22:32

J'avoue que cette pub est légèrement agaçante. J'ai essayer de cliquer dessus comme l'as dis Axel et.. rien.
Et je ne vois pas l'intérêt qu'elle soit là. Faudrait vraiment la retirer.

introcephale

Mardi 21 juillet 2009 à 00:17

pour les utilisateurs de firefox pensser a adblock plus. 
(je me demande si ce module qui empeche les pubs de s'afficher empeche aussi le payement que le webmasteur doit recevoir a l'affichage de la pub?)

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 21 juillet 2009 à 09:01

introcephale a écrit

pour les utilisateurs de firefox pensser a adblock plus. 
(je me demande si ce module qui empeche les pubs de s'afficher empeche aussi le payement que le webmasteur doit recevoir a l'affichage de la pub?)
Oui, ce module empêche aussi le paiement que le webmaster est censé recevoir à l'affichage de la pub, donc je ne suis pas trop favorable à ce genre de gadgets, qui aurait plutôt tendance à "tuer" les sites web...

En revanche, je vais contacter la régie publicitaire responsable de cette campagne aujourd'hui pour leur dire que non seulement ça déconne, mais qu'en plus, c'est chiant.

krommlech

Mardi 21 juillet 2009 à 10:01

OUAIIIIIIIS !
Merci =)

virage-a-droite.V2

Mardi 21 juillet 2009 à 19:15

BOn en même temps, al page d'accueil, t'y reste pas trois plombes non plus. Et quand ta mère pour aller bouffer ca fait autant de bruit.
Y'a pas de quoi s'affoler.

LateLament

Mardi 21 juillet 2009 à 23:05

C'est pas que sur la page d'accueil, je me la suis prise en boucle hier en composant un article sur l'éditeur. J'avoue que ça m'a vite gavé aussi.

kaa

Modérateur
Mercredi 22 juillet 2009 à 09:55

à bas les pubs sonores !!! luttons contre la pollution sonore !!!

Axel

Mercredi 22 juillet 2009 à 23:17

virage-a-droite.V2 a écrit

BOn en même temps, al page d'accueil, t'y reste pas trois plombes non plus. Et quand ta mère pour aller bouffer ca fait autant de bruit.
Y'a pas de quoi s'affoler.
 Les Cows vivent dans la peur maintenant xD
C'est un tantinet exagéré mais curieusement il y a eu plusieurs articles depuis que j'ai posté l'affaire sur le forum x)
La pub sonore, je suis contre. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour qu'on puisse faire attention à ce qu'ils nous proposent. Surtout que celle-ci n'est pas cliquable.

Les-Petits-Poissons-Verts

Mardi 6 septembre 2011 à 21:12

Bonsoir !

Je me permet de remonter ce sujet car il y a une pub sonore vraiment agaçante qui est en place depuis 1 ou 2 jours. Il s'agit de la pub pour une sonnerie de téléphone Secret Story qui fait un bruit de téléphone et qui cause.

On peut couper le son, mais lorsque celui-ci se déclenche alors qu'on a déjà scrollé jusqu'en milieu ou fin de page, c'est chiant de remonter pour couper le son.

Est-il possible de faire quelque chose ?

Tonin-de-jardin

Samedi 10 septembre 2011 à 19:40

adblock, comme tout le monde

Les-Petits-Poissons-Verts

Samedi 10 septembre 2011 à 21:51

Laisse tomber elle est plus là cette foutue pub.

Index du forum > Suggestions > Par rapport à une pub