Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > polices de caractère

coldtroll

Dimanche 25 janvier 2009 à 19:35

ça serait pas possible d'avoir un module qui permette d'utiliser d'autres polices de caractères ?
d'importer des polices qui ne sont pas hébergés par cow, un peu comme on importerait des images, puis d'avoir le choix dans la rédaction d'article...
enfin, pour ce que j'en dis, moi, hein...

en tout csa, je revois ma copie concernant la V3 malgré les bugs qui persistent, elle est pas mal du tout
manquerait plus qu'on puisse choisir son interface de cow :D

LateLament

Lundi 26 janvier 2009 à 17:59

Ca n'aurait pas grand intérêt étant donné que la grande majorité des visiteurs ne verraient pas ces polices.
Il faut attendre CSS 3 pour ça, et les navigateurs compatibles.

coldtroll

Dimanche 1er février 2009 à 11:48

ah bon, je croyais que quand la police était hébergée avec l'article, que tout le monde voyait l'écriture correctement, puisque ne faisant pas appel aux ressources propres des visiteurs...

rien.a.voir

Dimanche 1er février 2009 à 14:20

coldtroll : Sinon j'ai une petite astuce qui me vient à la tête. Tu crées un article ' image ' je m'explique : Tu captures ton cadre d'article, tu prends la police que tu souhaites et tu fais ton texte et tu colles le tout dans le cadre de ton article. T'enregistre l'image tu colles l'image et tout fonctionne niquel ( je l'ai déjà fait ) J'dis ça j'dis rien, c'est juste une petite astuce. ;)

coldtroll

Lundi 2 février 2009 à 13:28

oui, j'y avais pensé, mais j'ai pas toujours un logiciel de dessin sous le coude...
merci quand même

rien.a.voir

Lundi 2 février 2009 à 16:20

Ben photo philtre.. meme avec paint c'est possible hein ;) 

coldtroll

Mercredi 4 février 2009 à 14:51

paint c moche, et photofiltre, je peux pas le charger sur les ordi du boulot qd même !!!
rholala

introcephale

Samedi 28 février 2009 à 15:02

coldtroll : Photofiltre  portable , sur une clé usb

coldtroll

Vendredi 13 mars 2009 à 11:54

j'aime bien mettre de la mauvaise volonté...

mais les ports usb de l'ordi sont déjà occupés par des clefs usb de sauvegarde permanente... que je n'ai normalement pas le droit de débrancher.
et puis, je suis quasi sûr de ce que j'avance. :p

rien.a.voir

Vendredi 13 mars 2009 à 15:54

Ben si t'es quasiment sûr de ce que tu avances alors tu devras te contenter de paint, qui est largement suffisent pour ce que tu demandes.. Après tout ça reste juste une capture d'image et un collage..

Index du forum > Suggestions > polices de caractère