Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Pourvoir programmer un habillage pour la fin prenium.

photographe-perdu

Mardi 23 juin 2009 à 21:23

Je plussoie

Ça m'est arrivé, et c'est vraiment moche le fond mis en place.
Surtout si tu n'es pas là pour rectifier le tir et que ça reste comme ça pendant quelques jours.

Axel

Vendredi 26 juin 2009 à 10:32

Darkmoon ne semble pas être dans les parages pour le moment, patience.

ploukah

Vendredi 26 juin 2009 à 11:10

Heart.Of.St0ne a écrit

J'aimerai bien savoir pourquoi on ne me répond pas (admin etc) même pour dire que ce n'est pas possible m'enfin bref.
Une autre question POURQUOI avoir choisit le plus moche habillages possible pour la fin de premium???
noir=neutre --' blanc oui noir non. noir=triste pour moi ... --'
Aller sur un blog comme ça, ça ne donne pas envie d'y rester. Personnellement je parts deux mois (oui on s'en fout de ma vie mais tant pis je m'explique) sans le net et vlà le blog sera dans cet état mais bon je suis rien donc on s'en tape ...
 Comme dit Axel, patience. Le webmaster a une vie lui aussi hein :)

LateLament

Vendredi 26 juin 2009 à 12:40

1° Seul le webmaster peut répondre à ta question donc il faut attendre qu'il passe sur le forum, ça ne va pas tarder.

2° Je ne sais pas si tu étais déjà sur le site avant la mise en place de la version 3 actuelle, mais dans la version précédente, un membre qui oubliait de renouveler l'offre Premium à son échéance repassait en offre gratuite, en perdant tous les avantages de l'offre Premium, y compris les habillages personnalisés, les images et articles qui dépassaient le quota alloué à l'offre gratuite, etc. et rien n'était récupérable. Le système actuel est donc une sacrée avancée.

3° L'offre Premium se cumule, il est donc tout à fait possible de la souscrire pour une période supérieure à 2 mois même par sms.

Heart.Of.St0ne

Vendredi 26 juin 2009 à 13:03

Bonjour

Je supprime mes post parce que c'est mal interprété. Et que de toute manière on va me dire de payer. Il s'agit d'un problème particulier et comme personne n'en a besoin c'est inutile de continuer.
merci quand même

kaa

Modérateur
Vendredi 26 juin 2009 à 20:21

l'habillage fin de premium est fait pour que les gens reprennent leur premium
Choisis son habillage "fin de premium" reviendrait un peu à tuer ce premium , non ?

virage-a-droite.V2

Samedi 27 juin 2009 à 12:56

Moi je comprend pas pourquoi ca se pose problème  (pour une fois que c'est moi)

La seule chose demandée est que l'habillage sélectionné comme étant 'fin de premium' soit au choix parmis les habillage prédéfinis. C'est pas Absolument horrible comme demande. D'autant que l'habillage fin de premium (noir) est carrément plus laid que celui de l'ancienne version, en beige et bordeau.

Mais, en revanche, si, du garde cet habillage, que tu le modifie avec des options gratuite, et le laisse dans ta liste sous le même nom, n'est pas celui ci qui s'affichera lors du prochain affichage ? S'il suffisait a chacun de créer un habillage fin de premium personnalisé avec uniquement ce qui est accessible de la gratuité, je ne vois pas en quoi ca limite les achats de premium, ni en quoi ca demande beaucoup de travail à l'équipe... Suffit de les informer, ou d'en instaler un d'office dans la liste, que chacun peu personnalisé au choix.

J'en veux pour preuve le fin de premium de Puke qui n'est pas l'horrible fond noir.

riruma

Samedi 27 juin 2009 à 17:23

Mon avis n'est pas forcément demandé mais je suis plutôt d'accord avec cette suggestion :3
Comme ça à notre fin de premium on a un habillage prédéfini de notre choix et avec déjà les modifs gratuites qu'on veut...

Bon ensuite, c'est sûr qu'on peut toujours régler ça une fois le premium dépassé mais il y aura fatalement un temps de transition où l'habillage sera le fond noir...

Juste pour dire que je pense pas que ça tue le premium /o/

LateLament

Dimanche 28 juin 2009 à 00:31

virage-a-droite.V2 a écrit

J'en veux pour preuve le fin de premium de Puke qui n'est pas l'horrible fond noir.
 Je ne sais pas si c'est possible, et j'ai la flemme de tester, mais je pense que Puke a probablement dû se prendre l'habillage noir habituel et peut-être le personnaliser ensuite sans en changer le nom.

virage-a-droite.V2

Dimanche 28 juin 2009 à 01:03

C'est bien ce que je dis, il suffit donc de la modifier une fois et le garder dans la liste
OU créer soit même un habillage ayant pour nom 'fin de premium'

Donc la demande ne demande guère de travail, est légitime, et facilement réalisable sans pour autant baisser les ventes de premium.

LateLament

Dimanche 28 juin 2009 à 01:34

C'est pas dans le même ordre :)

Puke a dû se retrouver avec l'habillage noir "Fin de Premium" lorsque de l'échéance du Premium, puis il/elle a dû ensuite personnaliser cet habillage.

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 13 juillet 2009 à 11:19

On ne va de toutes façons pas mettre en place des solutions d'aménagement à la fin du premium... Notre rôle est de défendre notre croûte, et d'inciter au renouvellement du premium, pas de rendre confortable son non-renouvellement.

Comme l'a dit Late, avant, tout était perdu en cas de non-renouvellement, donc faut pas trop se plaindre du système actuel, qui permet de tout retrouver une fois renouvelé, et les premium se cumulant, il est tout à fait envisageable d'envoyer 2 ou 3 sms d'affilée pour allonger l'échéance du premium, ou, mieux, de prendre une solution 6 ou 12 mois.

Index du forum > Suggestions > Pourvoir programmer un habillage pour la fin prenium.