Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Pouvoir changer le titre ?

riruma

Jeudi 16 juillet 2009 à 15:41

Bonjouuur \o/
Alors, en arrivant ici il y avait quelque chose qui m'embêtait mais ce n'était pas important !
Et aujourd'hui j'ai enfin compris que je pouvais en faire une suggestiooon ! *cerveau-lent* /o/

Alors enfait, serait-il possible de pouvoir changer le titre du blog, de ne plus être obligés d'avoir l'adresse du blog en titre. J'ai vu qu'on pouvait changer le sous titre mais il serait bien agréable de changer le titre...

Par exemple, mon petit blog, il a pour adresse et titre encre-et-plume, pourtant j'aurais bien voulu mettre  "encre & plume" à la place, en titre, c'est plus joli...

Enfin voilà, c'est juste comme ça !
Mais je n'y avais pas réfléchi d'entrée en pensant que c'était possible et j'avais été bien surprise! >_<'
Voilà voilà, bonne journée ! :3

krommlech

Jeudi 16 juillet 2009 à 21:23

Il me semble que Latelament avait donné une solution pour ça, par ici : http://www.cowblog.fr/forum/l-offre-premium-6/question-a-propos-de-premium-1531.html

riruma

Jeudi 16 juillet 2009 à 23:29

Aaah mais c'est plus qu'exact !
C'est une bonne solution de remplacement~
Mais je laisse en suggestion de ne plus avoir le champ "nom du blog" inmodifiable !
Merciiii Kromy ! :3

riruma

Vendredi 11 juin 2010 à 10:31

Petite UP de la suggestion car ça serait bien de pouvoir changer rapidement  l'identifiant d'un blog, comme on peut le faire sur blogger ._.
On peut certes essayer de se débrouiller avec la fusion des blogs mais c'est compliqué...

Index du forum > Suggestions > Pouvoir changer le titre ?