Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Premium et habillage?

photographe-perdu

Samedi 20 février 2010 à 11:47

Mon blog est actuellement sans premium et fermé au public et j'aimerais profiter de sa réouverture pour faire un nouvelle habillage.

Cela peut prendre du temps et j'avoue que je n'ai pas envie de payer un premium tout le temps que mon blog reste fermé. Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire l'habillage mais de ne pas l'afficher/ne pas laisser d'accès tant que le premium n'est pas activer?

kaa

Modérateur
Samedi 20 février 2010 à 11:51

Pour accéder à la feuille de style et donc travailler ses habillages, il est nécessaire d'être en premium.

photographe-perdu

Samedi 20 février 2010 à 11:59

Je le sais mais bon j'ai pas envie de payer mon premium pendant un mois alors que je suis pas sûr de sortir un habillage, donc de rouvrir mon blog...

D'où l'idée d'avoir un accès à la feuille de style mais d'être complétement bridé sur le partage du blog
(et de ne pas pouvoir utiliser cette habillage si en ligne)

virage-a-droite.V2

Dimanche 21 février 2010 à 21:52

Sinon tu peux prendre une feuille CSS type, la travailler sous bloc note ou Wordpad, pour faire le 'gros'
et quand tu réouvriras ton blog t'aura juste a faire les 'ajustements'

photographe-perdu

Dimanche 28 février 2010 à 18:55

Je suis pas trop habitué au CSS, donc ça risque d'être coton. 

On va quand même tenter le coup o/

Index du forum > Suggestions > Premium et habillage?