Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Premium pour un an

charln

Dimanche 20 avril 2008 à 22:11

Je sais pas si ça été déjà été donné comme suggestion, ni même encore si je fais bien de poster ici... donc sorry si je fais une boulette ><"

Voilà, je suis une adepte de l'offre premium, je paye à chaque fois 3 mois d'afilé, et ça depuis déjà quelques temps. Le truc, c'est que parfois on oublier de renouveler, bien sur on reçois des mails pour prevenir mais si ça tombe un week end ou y'a pas les parents à la maison (j'ai pas de carte bleu, j'ai jamais de crédit sur mon portable, et si j'utilise le fixe ma mère rale) et que après la semaine, je suis malheureusement interne...Puis bon, y'a aussi les moments relou à passé avec allo passe... Bref "xD j'en vient:
Pourquoi pas une offre premium pour un an ?

désolé si ça a été déjà dit ><" y'a tellement de post...

virage-a-droite.V2

Dimanche 20 avril 2008 à 22:13

parce que la plupart des blogs ont une durée de vie de 1 mois avant que le propriétaire en change je pense.

charln

Dimanche 20 avril 2008 à 22:16

Ca c'est leur problème =/ Moi je parle pour ceux qui "vivent" sur leur blog. Personnelement, je compte pas le changer. Si ça pose problème, que ce soit non remboursé u.u

Fenzer

Dimanche 20 avril 2008 à 22:26

Je pense que une fois par an, c'est bien beau, car en plus ça obligerai les blogueurs de s'occuper de leur site pendant un an. Ou a reflechir avant deux fois avant de faire un blog sur Tokio hotel ou autre << ( enfin les blogs " c'est ma vie et j'aime les coms" )
Une offre par An c'est bien, car au moins on peut éviter au maximum les oublis. Aussi il faudrait pouvoir renouveler à l'avance ( je sait pas si c'est déjà possible vu que personnelement je ne compte pas trop avoir le premium m'enfin..... J'aime dire mon avis ) Mais que le temps entre le renouvelement a l'avance et l'expiration du premium ne soit pas perdu..... A la limite, si c'est possible, c'est effectuable pour les 3 mois, mais il se peut qu'on perde internet pendant 3 mois, voir plus, mais 1 an c'est déjà plus rare!

axeloup

Lundi 21 avril 2008 à 00:22

Moi j'en paye pour des mois et des mois à l'avance comme ça je n'ai pas de mauvaise surprise !
Mais c'est sûr que ça serait sympathique de payer un an direct.

musique.skaotike

Dimanche 27 avril 2008 à 19:58

Oui, ça serait assez pratique pour un ans. parce que quand t' oublie, C' est la galère. Bon je sais pas si ça ce fait, mais si ça ce fait pas, avant que l' abonnement premium ce termine, il pourrait envoyer un rappelle, au cas ou. ' fin j' dis ça comme ça. Sinon, pour un an, ça peut etre long. On peut ce lasser de cet abonnement a tout moment :s

virage-a-droite.V2

Lundi 28 avril 2008 à 00:52

Il y a déjà un rappelle, tout les jours pendant la semaine qui précède la fin de l'abonnement...

LateLament

Lundi 28 avril 2008 à 02:17

Il est important, dans les options de Live Hotmail, de vérifier qu'aucune adresse finissant par @cowblog.fr ne se trouve dans les "Expéditeurs bloqués".
L'idéal est d'autoriser le domaine @cowblog.fr dans "Expéditeurs autorisés", pour être certain de bien reçevoir tous les mails du site.

Blog supprimé

Samedi 3 mai 2008 à 18:54

Enfin, bon ça ne répond pas vraiment à la question posée initialement.
Je trouve que ce serait une bonne chose en effet d'avoir un premium sur un an.
Est-ce possible ?

virage-a-droite.V2

Samedi 3 mai 2008 à 20:18

bah tu fais 4 cartes et voilà t'en a pour un an...
J'comprend pas le problème... Les offres ne sont pas limitées et peuvent se cumuler indéfiniment.

DarkmoOn

Webmaster
Dimanche 18 mai 2008 à 16:47

Un paiement à l'année est prévu dans la v3 ;)
Paiement par CB ou PayPal, ce qui veut dire économies par rapport à un audiotel tous les mois :)

charln

Vendredi 30 mai 2008 à 17:17

Darkmoon, je t'aime =D en voilà une réponse que j'aime bien !

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 12 juin 2008 à 18:28

En revanche, il faudra patienter un peu puisque la v3 sera finie cet été, puis testée à moyenne échelle (sur un panel) ;)

charln

Vendredi 13 juin 2008 à 17:39

Pas grave pour l'attente, c'est deja une bonne nouvelle d'apprendre que c'est pour bientôt x3 (enfin, façon de dire, c'est pas dans un an quoi xD)

courage =D

Index du forum > Suggestions > Premium pour un an