Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Présentation ?

Persephone-Boutique

Mardi 1er avril 2014 à 13:32

Bonjour à tous :)

Voilà, je suis une nouvelle ! Je n'ai pas trouvé d'endroit sur ce forum où venir me présenter, alors je le fais ici et au passage je propose qu'un coin soit réservé aux nouveaux pour faire ce que je m'apprête à faire...

Je me présente, je m'appelle Claire et je suis créatrice de peluches et bijoux. Je viens de créer un blog pour partager mes créations, les autres créateurs dont je suis fan, et pourquoi pas mes envies, mes humeurs, ect. Enfin, essayer de faire un vrai blog quoi !

Quand je dis que je suis nouvelle, ce n'est pas tout à fait vrai. Du temps de mon adolescence, j'avais déjà un blog ici, tombé aux oubliettes maintenant. Je suis donc naturellement revenue ici..

J'espère sincèrement que vous aimerez mon univers, et si vous avez des suggestions ou des remarques à propos de mon blog, n'hésitez pas, je suis preneuse !

Pour ma part, j'ai déjà découvert de belles choses ici, j'espère que ca continuera.

A très bientôt, Claire, alias Perséphone-Boutique :)

yumenosekai

Dimanche 6 avril 2014 à 14:56

Re-Bienvenue sur cow! ^^

Index du forum > Suggestions > Présentation ?