Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Profil avec des questions

Axel

Lundi 23 mars 2009 à 21:38

J'ai pensé que pour tous ceux qui ne sauraient pas comment faire leur profil (ou qui auraient la flemme) il y aurait une option qui permettrait de répondre à des questions toutes faites style " Qu'est-ce que tu aimes ? " Qu'est-ce que tu détestes ?" etc. À prendre ou à laisser !

Tote

Jeudi 5 novembre 2009 à 22:09

J'adhère à l'idée !
On avait ça lors de la v2, ça faisait des profils assez complets.

photographe-perdu

Vendredi 6 novembre 2009 à 22:11

C'est assez impersonnel donc moyen.
Néanmoins ça permet de se présenter rapidement et savoir à qui l'on a affaire.

(J'étais pas longtemps là sur la V2 donc je sais plus à quoi pouvait ressembler ce formulaire. néanmoins pour tout ce qui est âge, centre d'intérêt, localisation, c'est déjà en place, suffit de le remplir)

link11

Vendredi 6 novembre 2009 à 22:50

C'est vrai que pour les questions, pour ceux qui savent pas faire un texte autobiographique, c'est plus intéressant !

ayumi-nukyae

Lundi 9 novembre 2009 à 14:41

Bonne idée. plus sympa à remplir *ce n'est que mon avis personnel*

le-grand-duduche

Lundi 9 novembre 2009 à 15:45

Oui je suis assez d'accord aussi et puis après ce sera à chacun de faire son choix entre une présentation " normale ", répondre aux questions ou ne rien mettre tout simplement.
   Pareil, ce n'est que mon avis^^

Index du forum > Suggestions > Profil avec des questions