Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Pseudos des visiteurs...

Blog supprimé

Jeudi 17 mai 2007 à 16:21

Je propose au service de faire apparaitre je ne sais où les différent pseudos des visiteurs. Mais ce seulement pour l'auteur du blog. Ainsi chaque personne pourrait voir qui est venu et combien de fois.
Je suis conscient que c'est une mise en place difficile mais cela est possible en prenant son tempset en le faisant progressivement...

Blog supprimé

Jeudi 17 mai 2007 à 19:09

Ca serait pas mal pour voir les visiteurs fidèles à notre blog. Cependant je pense que ça va être très compliqué à réaliser...

LateLament

Jeudi 17 mai 2007 à 19:44

Je ne sais pas si Darkmoon a retenu cette possibilité pour les futures stats de la v3 :p

MisterPi

Vendredi 18 mai 2007 à 14:43

Euh... perso, je suis pas spécialement pour. Parfois, je visite des blogs, je n'ai pas envie de laisser ma trace, et surtout pas pour l'auteur — si je veux marquer mon appréciation, je laisse un commentaire, ça me paraît plus pertinent pour savoir qui est attentif à tel ou tel blog, et ça laisse une possibilité de passer incognito si on en a envie. Mais ce n'est que mon avis personnel de paranoïaque éhonté :p

LateLament

Vendredi 18 mai 2007 à 19:42

Dans ce cas, une option "Ne pas être reconnu automatiquement sur un blog" :p

DarkmoOn

Webmaster
Dimanche 20 mai 2007 à 18:31

Un tel système ne sera pas mis en place, la traçabilité a ses limites, à ce niveau-là je qualifie ça d'intrusion dans la vie privée : on a le droit de visiter ce qu'on veut sans être forcément identifié.

LateLament

Dimanche 20 mai 2007 à 19:28

Pour ça que j'ai viré mon plugin "Connectés" :p

Samantha.c4

Mercredi 31 octobre 2007 à 11:03

"Un tel système ne sera pas mis en place"

Merci Seigneur!

LateLament

Mercredi 31 octobre 2007 à 15:20

On peut toujours utiliser Mybloglog mais ça nécessite que les visiteurs y soient inscrits.

Index du forum > Suggestions > Pseudos des visiteurs...