Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Pub, même en étant avec l'offre premium, hallucinant ! > Aller à la page : [1, 2]

Tatoume

Vendredi 9 novembre 2007 à 09:54

Forum qui finit en réglement de compte ...
Je trouve ça moyen, vous pouvez le faire entre vous et ne pas faire participer les autres mais bon :/

Bon je me tais on va dire que je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais bon c'est juste qu'à la base c'est un forum d'aide et non un forum pour s'embrouiller !
M'enfin bref

princessvalium

Vendredi 9 novembre 2007 à 19:53

j'ai comme l'impression de poser des questions dans le vent, on répond aux insultes, mais pas aux questions. pitetre si je deviens agressive ca marchera? (je plaisante bien sur!!)

LateLament

Vendredi 9 novembre 2007 à 20:41

princessvalium> Le positionnement de la nouvelle bannière est probablement une question de visibilité.

princessvalium

Vendredi 9 novembre 2007 à 21:11

d'accord, je me demandais aussi si la position était importante pour ce que la pub rapporte au site... j'ai ma réponse :)

titibzh

Dimanche 11 novembre 2007 à 15:58

Si j'peux me permettre, j'aimerai relever le sujet initial.
Enfin pas tout à fait, les pop-ups et bannières ne me dérange pas, n'importe quel sit a besoin de financement pour vivre.

Par contre la bannière de Pub au milieu de blog, ça me fait tiquer un peu, ne serait il pas possible de la mettre en bas de page?

Comme dit précédemment sky*truc présente beaucoup plus de pubs mais on peut encore en faire abstraction! La bannière au milieu est incontournable par contre :/

LateLament

Dimanche 11 novembre 2007 à 16:31

"La bannière est incontournable"... en blog non-Premium :)
Le positionnement de la bannière est vraiment une question de visibilité. En bas du blog son "intérêt" serait certainement bien moindre.

droit-aux-larmes

Samedi 24 novembre 2007 à 12:44

pas très estétique tout ça...

Tout le monde ne peut pas se payer le premium, et n'a pas forcémente envie de mettre des sous dans un blog...
Alors très sincèrement votre bannière en plein milieu je trouve ça vraiment.... abusé.
Je rejoins titibzh, qui propose de la déplacer....

virage-a-droite.V2

Samedi 24 novembre 2007 à 13:08

au risque de me répéter, la qualité à un prix... Les gens qui n'en veulent pas peuvent utiliser d'autres services si celui là ne leur convient pas... Il y a un grand nombre de plateforme de blogs, chacune avec avantages et désavantages, faites vos choix...

sachem-in-salem

Vendredi 22 février 2008 à 01:45

Le nouveau lien qui est apparu sur mon blog juste avant les articles "Statistiques en live pour les webmasters", c'est considéré comme étant de la pub?

(je précise que je n'ai jamais eu recours à des compteurs ou autres conneries du genre donc j'ai du mal à comprendre comment il est arrivé là.)

LateLament

Vendredi 22 février 2008 à 02:52

Ce logo n'est pas de la publicité. C'est un nouveau partenariat de Cowblog, et un nouveau bloc de menu.
Tu dois également avoir une nouvelle entrée dans le menu "Gérer" : "Statistiques avancées Bubblestats" qui te permet d'obtenir des statistiques en temps réel et plus détaillées que celles de Cowblog.

sachem-in-salem

Vendredi 22 février 2008 à 13:52

Donc j'imagine qu'on doit pouvoir le virer? Désolé mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à mon CSS que je ne me souviens plus du tout comment on fait :/

Merci d'avance

LateLament

Vendredi 22 février 2008 à 17:18

Effectivement. Au bas de la page http://www.cowblog.fr/css.html rubrique "Blocs du menu". Mais ne pas afficher le bloc ne te permettra pas de bénéficier des statistiques :)

lagrandemymy

Vendredi 22 février 2008 à 19:21

Sujet peut-être un peu délicat mais j'y retourne... Même si ça n'est pas une pub à proprement parler mais plutôt un partenariat. Bubblestat. C'est bien gentil. Mais mon bubblestat à moi je l'ai enlevé il y a de cela quelques temps, parce que je n'en voulais plus, simplement... Et aujourd'hui on m'en impose un ??? Sur le principe je suis contre, mais en plus quand il n'est pas actif par dessus le marché je trouve que ça fait beaucoup.

LateLament

Vendredi 22 février 2008 à 20:19

Normalement, il est actif par le menu "Gérer" de ton blog. Et tu veux virer le bloc si tu n'en veux vraiment pas ou que tu utilises un autre système de statistiques :)

sachem-in-salem

Vendredi 22 février 2008 à 21:11

Super Late, merci, c'était pas bien compliqué, en effet :)

J'espère que j'arriverai à subsister sans statistiques ... (ha-ha)

Index du forum > Suggestions > Pub, même en étant avec l'offre premium, hallucinant ! > Aller à la page : [1, 2]